- InvitéInvité
Une sortie pour Lucas & autres petits bonhommes !?!? La Grande Aventure Lego
Dim 9 Fév 2014 - 6:54
Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !
Re: Une sortie pour Lucas & autres petits bonhommes !?!? La Grande Aventure Lego
Dim 9 Fév 2014 - 11:23
Nous avons vus la bande annonce et en effet ça a l'air vraiment pas mal et j'en entends parler de plus en plus même au boulot. Les LEGO sont vraiment incroyable depuis quelques années !
- InvitéInvité
Re: Une sortie pour Lucas & autres petits bonhommes !?!? La Grande Aventure Lego
Dim 9 Fév 2014 - 17:14
Ejayremy a écrit:Nous avons vus la bande annonce et en effet ça a l'air vraiment pas mal et j'en entends parler de plus en plus même au boulot. Les LEGO sont vraiment incroyable depuis quelques années !
Ça change des Légo de mon enfance !!!!
Ils ont drôlement évolués, ils font même du cinéma maintenant, mais ça doit être leurs enfants, voire, leurs petits-enfants ! :chic:
Dim 9 Fév 2014 - 19:09
Roh ! Merci PapaDom pour ces photos et vidéos des LEGO d’antan !