Page 1 sur 2 • 1, 2
Tomb Raider : Definitive Edition
Mar 4 Fév 2014 - 20:43
Tomb Raider est un jeu d'action-aventure sur PlayStation 4. On y incarne la jeune Lara, âgée de 21 ans, qui va devoir survivre sur une île à la suite d'un naufrage. Pour ce faire, elle devra se nourrir, chasser mais aussi faire attention aux menaces qui planent sur elle.
Re: Tomb Raider : Definitive Edition
Mar 4 Fév 2014 - 20:59
J'ai été ravis d'apprendre que mon coup cœur 2013 revenais sur PS4 est je me suis précipité pour aller le chercher.
Mar 4 Fév 2014 - 21:03
Tu m'étonne, je m'en doutais que tu ne serais pas passé à côtés de ce hit en puissanceSamG62 a écrit:J'ai été ravis d'apprendre que mon coup cœur 2013 revenais sur PS4 est je me suis précipité pour aller le chercher.
Mar 4 Fév 2014 - 21:05
Oh que oui est le résultat est surprenant.
Mar 4 Fév 2014 - 21:05
On redécouvre un nouveau jeu je trouve.SamG62 a écrit:Oh que oui est le résultat est surprenant.
- InvitéInvité
Mer 5 Fév 2014 - 4:12
Belle vidéo comme d'hab', et bon jeu ! Merci Chef ! :bashful:
Je l'ai testé sur 360 (je l'ai eu à télécharger dans le pack de ma 2ème 360 +Halo 4), et déjà je le trouvais beau par rapport aux anciens opus, mais là c'est vrai que ça l'fait encore plus ! :chic:
Vais-je le prendre sur Xbox One ?
Un détail technique, ta voix est décalée par rapport à ton image, le jeu lui, est bien calé.
A la prochain vidéo ...
PS: Bien l'bonjour à Dorothée et Jacky !
Je l'ai testé sur 360 (je l'ai eu à télécharger dans le pack de ma 2ème 360 +Halo 4), et déjà je le trouvais beau par rapport aux anciens opus, mais là c'est vrai que ça l'fait encore plus ! :chic:
Vais-je le prendre sur Xbox One ?
Un détail technique, ta voix est décalée par rapport à ton image, le jeu lui, est bien calé.
A la prochain vidéo ...
PS: Bien l'bonjour à Dorothée et Jacky !
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mer 5 Fév 2014 - 8:18
Merci pour cette vidéo qui montre les "nouveautés" de ce Definitive Edition ! C'est vraiment cool de ta part toute ces découvertes et en vidéo !
Mer 5 Fév 2014 - 10:22
Ejayremy a écrit:On redécouvre un nouveau jeu je trouve.SamG62 a écrit:Oh que oui est le résultat est surprenant.
Le résultat est surprenant oui avec une lara encore plus belle,enfin des cheveux réussi tu lara qui louche plus pendants les cinématiques. Mise à part la beauté j'ai vu aucune nouveautés qui est dommage mais le fun reste présent.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 5 Fév 2014 - 17:33
super vidéo jerem, et c'est clair c'est vraiment un super jeu ce tomb raider. Perso je l'est sur 360
- InvitéInvité
Sam 15 Fév 2014 - 5:34
Je viens de l'attaquer sur PS4 et je dois dire qu'il est magnifique, mais ne serait-ce pas ce qu'on attendait, plus ou moins, des nouvelles consoles ?
En tout cas je ne regrette pas mon achat !!
En tout cas je ne regrette pas mon achat !!
Page 1 sur 2 • 1, 2