EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
nepvo
nepvo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Evreux
Messages : 27
Inscrit(e) le : 03/07/2007

GTAIV Empty GTAIV

Mar 3 Juil 2007 - 12:11
Nom:Grand Theft Auto 4

Sortie en France: 19 octobre 2007

Plate-forme: Ps3 et Xbox360

Genre:Action

Prix:environ 70 euros


Ce nouveau volet GTA sera sans doute l'un des meilleurs pour ne pas dire Le meilleur.En nous basant sur les vidéos qui nous ont été fournis nous pouvons voir que le graphisme reste à peu prés(je souligne 10 fois à peu prés:)) le même mais l'IA des personnages à quant à lui bien évolué.

Pourquoi acheter ce jeu?

Si vous êtes un fan de la série GTA, je n'ai pas besoin de vous le dire, je peux vous faire confiance, je sais que vous irez l'acheter.Cependant si vous n'avez jamais touché un gta(et oui ça existe) je peux vous dire que vous passez à coté de quelque chose.Si vous aimez les jeux d'actions, où vous êtes libre de tout mouvements, si vous aimez la baston et vider votre chargeur, ce jeu est fait pour vous et je vous conseille dés sa sortie de vous rendre sur le magazin en ligne de GameON.

La note que je donne à ce jeu en ayant vu les vidéos, donc sans y avoir joué: 14/20

La raison est simple, je n'y ai pas encore jouer mais si rockstar a continué sur la ligné de GTA San Andreas en y apportant quelques petits trucs en plus, alors le jeu sera certainement Le jeu de l'année 2007.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 18:20, édité 1 fois
Etienne
Etienne
Level 1
Level 1
Masculin Ville : templemars
Messages : 50
Inscrit(e) le : 29/06/2007

GTAIV Empty gta IV

Mar 3 Juil 2007 - 13:50
Merci pour c'est petits renseignements !!! Smile
Pour ma par moi je vais l'acheter !!! En septembre il est à MOI !!!
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

GTAIV Empty Re: GTAIV

Ven 6 Juil 2007 - 10:16
Sympa mais je ne vois pas sa date sur le calendrier du site. ( http://ejayremy.fr/calendar.forum )
Tu as du oublier d'ajouter la date avant de valider ton message. tu peux editer je crois. ;-)
Xx Jack DVE xX
Xx Jack DVE xX
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Seclin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 21/08/2007

GTAIV Empty Re: GTAIV

Ven 24 Aoû 2007 - 23:23
GTA 4 = 18 octobre ;-)
Contenu sponsorisé

GTAIV Empty Re: GTAIV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum