EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

No Pain No Gain - Avis Blu ray Empty No Pain No Gain - Avis Blu ray

Jeu 9 Jan 2014 - 12:16
No Pain No Gain - Avis Blu ray No-pai10
À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter de maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour cela, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, aussi influençables qu’ambitieux dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement.
No Pain No Gain - Avis Blu ray No_pai10
L’HISTOIRE VRAIE
Le réalisateur Michael Bay s’est offert un véritable défi avec No Pain No Gain ! Transformer une histoire vraie macabre des années 1990 et avec un budget de 26 millions de dollars en un film d’action qui transcende les genres : à la fois drôle, trash et décalé.

Résultat ? No Pain No Gain devient un mélange de Fargo et Pulp Fiction et « le meilleur film de Michael Bay » selon MyTf1News.

Le film retrace cette histoire vraie grâce aux articles détaillés de Pete Collins dans le Miami New Times, publiés il y a plus de dix ans. Tout en restant le plus proche de la réalité possible, Michael Bay raconte donc l’histoire d’une équipe de coachs sportifs dirigée par Daniel Lugo qui kidnappe un homme d'affaires de Miami afin de lui faire signer des papiers leurs léguant toutes ses possessions.

No Pain No Gain est pour ma part un film totalement déjanté comme je les aimes. L'acteur Dwayne Johnson qui joue un ex-taulard reconverti en pratiquant catholique est vraiment énorme ! C'est très plaisant et surprenant de le voir se divertir autant dans ses différents rôles au cinéma ! Sincèrement on passe un très bon moment plein de rebondissement, de raté, d'humour, etc. On n’oubliera pas les acteurs talentueux qui contribuent largement à la réussite de ce film.

Etant un film qui retrace une histoire vraie des années '90, le film propose avec brio cette ambiance avec des décors et détails dans chaque plans.

Cotés technique du Bluray nous avons toujours droit (malheureusement) a une VF 5.1 Dolby Digital contre une VO 7.1 Dolby TrueHD. l'image quand a elle est vraiment jolie et coloré qui mets bien dans l'ambiance '90 mais très nette. Personnellement j'apprécie beaucoup et c'est très appréciable de regarder un film aussi "propre".

Pour les bonus (Blu-ray) vous retrouverez : Toujours une histoire vraie : l’affaire fait les gros titres • Un retour aux sources : le point de vue de Michael Bay • Rêveur américain : Daniel Lugo • Complètement fou de Dieu : Paul Doyle • Le sale boulot : Adrian Doorbal • Crime sans victime : Victor Kershaw • Diamants bruts : décors naturels • La réalité dépasse la fiction : la police.

En conclusion un film que je recommande beaucoup si vous voulez passer un bon moment hors du commun !

> Acheter No Pain No Gain

No Pain No Gain - Avis Blu ray Photo11
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

No Pain No Gain - Avis Blu ray Empty Re: No Pain No Gain - Avis Blu ray

Jeu 9 Jan 2014 - 23:55
Merci pour ton avis car c'est un film qui ne me tente pas trop et qu'on a pas trop entendu parler mais tu m'as donné l'envie de le voir malgré tout. Visiblement Dwayne Johnson a l'air tordant dans ce film et du coup je suis curieux car je l'aime bien aussi cet acteur !

Merci pour ton avis qui me rassure. :cute: 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

No Pain No Gain - Avis Blu ray Empty Re: No Pain No Gain - Avis Blu ray

Sam 11 Jan 2014 - 10:14
je l'est vue aussi et j'ai également bien aimé ce film, surtout le role du rock qui est génial.... quand je pense que c'est une histoire vrai, ça fait bizarre de ce dire ça  Very Happy ... film que je conseille également
Contenu sponsorisé

No Pain No Gain - Avis Blu ray Empty Re: No Pain No Gain - Avis Blu ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum