AtomicAuk - MediEvil II - Retro-détente
2 participants
AtomicAuk - MediEvil II - Retro-détente
Mer 8 Jan 2014 - 3:23
Yop !
Je me permets de poster ma dernière vidéo ici, tout simplement, car c'est un jeu qui me tient vraiment à cœur depuis l'enfance. :<3: Découvrez ou redécouvrez le grand Sir Daniel Fortesque avec moi.
J'espère ne pas être le seul à connaitre ce jeu.
Je me permets de poster ma dernière vidéo ici, tout simplement, car c'est un jeu qui me tient vraiment à cœur depuis l'enfance. :<3: Découvrez ou redécouvrez le grand Sir Daniel Fortesque avec moi.
J'espère ne pas être le seul à connaitre ce jeu.
Re: AtomicAuk - MediEvil II - Retro-détente
Mer 8 Jan 2014 - 7:45
Très bonne vidéo sur un jeu que bien entendu je connais mais qui, en revanche, j'ai un peu moins apprécié que le premier. Dans tous les cas, j'attends et j'espère toujours qu'un de ces jours ils nous proposent un nouveau volet afin de retrouver Sir Daniel Fortesque !
Re: AtomicAuk - MediEvil II - Retro-détente
Mer 8 Jan 2014 - 14:08
Merci
Il faudra que je pense à essayer (ou du moins, continuer) le premier un de ces jours. Et oui, je pense que beaucoup de gens attendent un vrai retour du Sir... Malheureusement, c'est peu probable.
Il faudra que je pense à essayer (ou du moins, continuer) le premier un de ces jours. Et oui, je pense que beaucoup de gens attendent un vrai retour du Sir... Malheureusement, c'est peu probable.