- PsyKoZLevel 0
Inscrit(e) le : 02/12/2013
Chaîne Youtube , Robb3nHD
Mar 31 Déc 2013 - 1:07
"Biographie" :
Dorian , 15 ans , passionné des jeux vidéos depuis tous petits , j'ai décidés en ces fin d'années 2013 de me RElancer dans l'aventure YTB ! Pourquoi relancer ? Auparavant j'ai eu 2 chaîne que je partagé avec un pote ou l'on produiser des vidéos en co-op mais elle a malheureusement fermé ( raison personnel ) , donc j'ai décidé de reprendre Youtube tous seul ! Mes jeux favoris sont FIFA 14 , ainsi que du Battlefield 4 !
MATERIEL : XBox One , Live Gamer Portable d'AVerMedia permettant de capturer mes gameplays ! Un PC Gameur et un PC Portable permettant de Tweeter a tous moments et d'upload mes vidéos !
TWITTER : @PsykozYT
GOOGLE+ : PsyKoZ360
MA CHAÎNE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCRutsAewIYhmzS4ZDMZcPsw
Dorian , 15 ans , passionné des jeux vidéos depuis tous petits , j'ai décidés en ces fin d'années 2013 de me RElancer dans l'aventure YTB ! Pourquoi relancer ? Auparavant j'ai eu 2 chaîne que je partagé avec un pote ou l'on produiser des vidéos en co-op mais elle a malheureusement fermé ( raison personnel ) , donc j'ai décidé de reprendre Youtube tous seul ! Mes jeux favoris sont FIFA 14 , ainsi que du Battlefield 4 !
Présentation de la chaîne
Robb3nHD est une chaîne ou vous trouverez principalement des vidéos sur FIFA 14 , plus précisément sur Fut ( FIFA ULTIMATE TEAM ) mais pas que , en effet vous y trouverez également des vidéos Battlefield 4 en MULTIJOUEUR , tous sa bien sur , sur XBox One ! Dans les vidéos FUT vous trouverez des présentations joueurs et équipes ainsi des road to D1 etc ... Et les vidéos BF4 seront composé de Multi comme je l'ai dis tous à l'heure . Pour conclure , si tu aimes les vidéos avec du FUN , du Plaisir , un mec qui se prend pas la tête ? Alors rejoinds-moi , et découvre mes talents de gameurs (ou pas ) ! MATERIEL : XBox One , Live Gamer Portable d'AVerMedia permettant de capturer mes gameplays ! Un PC Gameur et un PC Portable permettant de Tweeter a tous moments et d'upload mes vidéos !
Conatcez-moi
EMAIL PRO : psykoz360@gmail.comTWITTER : @PsykozYT
GOOGLE+ : PsyKoZ360
MA CHAÎNE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCRutsAewIYhmzS4ZDMZcPsw