EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Une nouvelle Xbox One début 2014 ? Empty Une nouvelle Xbox One début 2014 ?

Mar 26 Nov 2013 - 8:14
Une nouvelle Xbox One début 2014 ? Xboxon10
Alors que la dernière console de Microsoft a vu le jour vendredi dernier, certaines rumeurs, et notamment Digitimes, commencent à apparaître sur la toile concernant l'arrivée éventuelle d'une nouvelle version de la Xbox One. Et ce, dès le premier trimestre prochain. Info ou intox ? Quoi qu'il en soit, la lutte entre les deux géants est définitivement lancée.

Si nouvelle machine il devait y avoir, rien de fondamental ne serait modifié dans le hardware de la Xbox One, mais plutôt une optimisation des composants, histoire de réduire les coûts au maximum. Rien d'illogique dans cette démarche.

Ainsi, selon le  quotidien taïwanais qui cite des sources émanant des fournisseurs, la console "nouvelle version", devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2014. Certes, le délai peut paraître court, voire très court entre le lancement du modèle sorti le 22 novembre dernier et cette éventuelle nouvelle mouture, mais rappelons que le design de la Xbox One a été arrêtée en début d'année.

Microsoft chercherait alors tout simplement à optimiser au maximum sa console et ainsi atteindre plus rapidement son seuil de rentabilité. A moins qu'il ne s'agisse d'une toute nouvelle version, plus puissante encore en termes de hardware et de capacité de disque dur, mais cela semble très difficile à croire, si peu de temps après la sortie de la première machine...

Ou alors, la firme prend tout le monde de court, annonce une console sans Kinect, une sorte de version allégée, moins chère, blanche avec des étoiles rouges ? Bref.

Nous avons évidemment contacté Microsoft France à ce sujet, et, comme prévu, la firme ne "commente pas les rumeurs et autres spéculations" hasardeuses.

J'ai dit.

Source : gameblog.fr
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Une nouvelle Xbox One début 2014 ? Empty Re: Une nouvelle Xbox One début 2014 ?

Jeu 28 Nov 2013 - 11:28
Je ne pense pas qu'une nouvelle "version" de la One arrivera avant 2015. La mode des version "slim" me gonflent un peu. La console vient de sortir qu'on pense déjà a une version plus petite, moins cher, etc...
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle Xbox One début 2014 ? Empty Re: Une nouvelle Xbox One début 2014 ?

Jeu 28 Nov 2013 - 14:56
Pffff Question Question 
Bon, bah, j'vais attendre la sortie de la Xbox Two, en 2024, 34, 44 (ah non 2044 j'serai plus là, et M....) , ça sera (peut-être) plus sùr !!!Very Happy Very Happy Laughing Laughing :rotfl: :rotfl:
Contenu sponsorisé

Une nouvelle Xbox One début 2014 ? Empty Re: Une nouvelle Xbox One début 2014 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum