EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

j3r3my
j3r3my
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Grenoble
Inscrit(e) le : 20/09/2011

Chaîne Youtube "JLCineGaming" Empty Chaîne Youtube "JLCineGaming"

Jeu 14 Nov 2013 - 22:39
Bonjour à tous,

Qui suis-je ?
A la suite du message sur twitter de Ejayremy, je viens vous présenter ma chaîne Youtube JLCineGaming.
Tout d'abords je me présente: j'ai 30 ans et mes principales passions sont le jeu vidéo, le cinéma et le High-Tech.
J'ai décidé en début d'année de me lancer dans l'aventure Youtube pour partager ces 3 passions.

Que peux-tu trouver sur ma chaîne ?
Pour les jeux vidéo, vous pourrez trouver des vidéo tests, découverte et délire/détente. Je suis un gamer très curieux de ce media donc je joue à tout types de jeux c'est d'ailleurs ce que vous verrez si vous allez sur ma chaîne. Je fais des vidéos sur PS3, WII U, PS Vita, 3DS, Ipad et bientôt PS4.
Pour le cinéma, je fais des critiques cinémas. Mon style de film favori est la science-fiction mais j'ai la curiosité d'aller voir tous types de film. Pour chaque film que je vais voir, j'essaye de faire une critique.
Je suis également très consommateur de série. Pour l'instant aucune de mes vidéos ne porte sur la critique de série mais je vais essayer de mettre sa en place très prochainement.
Enfin j'essaye de proposé des vidéos sur le High-Tech mais ce n'est pas toujours évident de pouvoir avoir les produits en main.

Voilà je pense avoir été complet. Je profite de cette tribune (offerte par Ejayremy) non pas pour gagner des vues ou des abonnés mais plutôt pour avoir un avis extérieur sur ma chaîne. Je vais être franc, ma chaîne a un peu de mal à décollé et j'aimerais avoir des retours qu’ils soient positifs ou négatifs pour me permettre d’améliorer ma chaîne.
En tout cas je remercie Ejayremy et je vous dit à bientôt sur ma chaîne: https://www.youtube.com/user/xXJ3r3myLxX
Vous pouvez également me suivre sur mon twitter : twitter.com/J3r3my_L
PS: le nom de ma chaîne "JLCineGaming" ne correspond pas à celle visible dans l'adresse parce que j'ai changé de nom il n'y a pas très longtemps.

@+