EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates Empty La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates

Mar 12 Nov 2013 - 11:15
La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates Wiiu_c10
Vous n'avez pas encore de Wii U et vous hésitez à en demander une au pied du sapin ? Pas de problème, Nintendo a pensé à vous et part en tournée dans quelques centres commerciaux en France, à partir de cette semaine.

L'idée est bien évidemment de promouvoir la machine à l'approche des fêtes, et vous pourrez donc aller tester les titres de cette fin d'année, à commencer par Super Mario 3D World et The Legend of Zelda : The Wind Waker.

Voici la liste des magasins et les dates. Sachez que vous pourrez tester la machine de 10h à 20h.

15 et 16 nov - Parly 2 (78) / Val d'Europe (77)
22 et 23 nov - La Part Dieu (69) / Nouvelles Godault (62)
29 et 30 nov - Toison d'Or (21) / Créteil Soleil (94)
6, 7 et 8 déc - Villeneuve 2 (59)
4, 5, 6, 7 et 8 déc - Vélizy 2 (78)
11, 12, 13, 14 et 15 déc - Les Quatres Temps (92)
14 et 15 déc - Rosny 2 (93)
A noter que vous pourrez aussi découvrir la "nouvelle" console portable 2DS ainsi que les nouveaux Pokémon X et Pokémon Y.

Source : gameblog.fr

Acheter la WiiU

Anonymous
Invité
Invité

La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates Empty Re: La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates

Mar 12 Nov 2013 - 14:33
Pfff !!!!
Elle ne passe même pas par chez moi !!
Elle doit savoir qu'elle ne me tente pas la miss WiiU... ;-)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates Empty Re: La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates

Mar 12 Nov 2013 - 19:52
PapaDom a écrit:Pfff !!!!
Elle ne passe même pas par chez moi !!
Elle doit savoir qu'elle ne me tente pas la miss WiiU... ;-)
Dommage oui mais moi perso je l'ai depuis un mois et franchement je la kiff cette console et j'adore le gamepad. Les autres consoles devraient avoir ce genre de manette vraiment !
Contenu sponsorisé

La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates Empty Re: La Wii U fait sa tournée de Noël : toutes les dates

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum