EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

+5
le joueur du 34 is back !
Sharon Stoned
Jorta
SamG62
Jerem'
9 participants
Aller en bas
easyfete
easyfete
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Orléans
Messages : 1
Inscrit(e) le : 12/09/2013

http://www.easyfete.com

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Jeu 12 Sep 2013 - 16:49
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Jérémy pour cette belle présentation du costume de Dark Vador collector.
Nous sommes conscients que ce costume a un coût. Et à l'occasion de cette vidéo, nous avons décidé de diminuer le prix du costume de 150 €.
Comme certains l'auront déjà remarqué, le prix du costume est actuellement de 849 €. C'est un réel coup de pouce à ceux qui souhaitent se faire plaisir et qui hésitaient à passer le cap ;-)
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Jeu 12 Sep 2013 - 17:56
Toutes promotion est bonne a prendre et je salue votre offre que je ne manquerais pas de parler autour de moi.

La présentation de Jerem' ne laisse pas indifférent et comme le souligne les membres ici, rare sont les vidéos sur Youtube (FR ou ENG) qui présentes aussi bien et de manière complète ce genre de costume.

Comme chaque années je fais un don à Jerem' pour son anniversaire qui arrive dans quelques semaines.
Jerem, je vais t'envoyer un MP avec des idées de costumes a nous présenter que j'ai trouvé sur le web. Mon don ne sera pas énorme mais si ça peut t'aider car vraiment il y a des costumes qui méritent d'être vus. Tu devrais aussi participer à des cosplay, ça en mettrait plein la vue car des salons JV auxquels j'ai pus me rendre, yen a des sympa mais ceux que je vais te montrer en MP sont impressionnant et de séries que tu adore en plus !

Merci encore pour tes vidéos originale et qui nous épatent depuis tant d'années. Embarassed
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Jeu 12 Sep 2013 - 21:00
Jorta a écrit:Comme chaque années je fais un don à Jerem' pour son anniversaire qui arrive dans quelques semaines.
Jerem, je vais t'envoyer un MP avec des idées de costumes a nous présenter que j'ai trouvé sur le web. Mon don ne sera pas énorme mais si ça peut t'aider car vraiment il y a des costumes qui méritent d'être vus. Tu devrais aussi participer à des cosplay, ça en mettrait plein la vue car des salons JV auxquels j'ai pus me rendre, yen a des sympa mais ceux que je vais te montrer en MP sont impressionnant et de séries que tu adore en plus !

Merci encore pour tes vidéos originale et qui nous épatent depuis tant d'années. Embarassed
Merci à toi fidèle Jorta. Tu n'est vraiment pas obligé, tous les ans et même plusieurs fois dans l'années tu me fais des ptits cadeaux ... J'ai bien reçus ton MP, merci pour les liens et effectivement, plusieurs personnes me donnent ces mêmes liens de costumes. Qui sait, un jour peut-être vous aurez droit a d'autres surprises ...

En tous cas je suis heureux de savoir que mes vidéos et innovations plaisent autant. J'essaie d'être original dans ce que je fais. Personne ne m'attendait par exemple sur ce genre de présentation et vous n'avez pas tout vus...

Partagez un max et n'hésitez surtout pas a mettre vos plus belles photos si vous achetez n'importe quels costumes Cool 
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Sam 14 Sep 2013 - 9:39
Jorta a écrit:Comme chaque années je fais un don à Jerem' pour son anniversaire qui arrive dans quelques semaines.
Jerem, je vais t'envoyer un MP avec des idées de costumes a nous présenter que j'ai trouvé sur le web. Mon don ne sera pas énorme mais si ça peut t'aider car vraiment il y a des costumes qui méritent d'être vus. Tu devrais aussi participer à des cosplay, ça en mettrait plein la vue car des salons JV auxquels j'ai pus me rendre, yen a des sympa mais ceux que je vais te montrer en MP sont impressionnant et de séries que tu adore en plus !

Merci encore pour tes vidéos originale et qui nous épatent depuis tant d'années. Embarassed
Tu pourras compter sur moi également Razz 
Jorta, envoi moi le lien du costume par MP STP.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Dim 15 Sep 2013 - 21:49
Merci à vous mais il ne faut pas sincèrement Embarassed 
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Mer 5 Mar 2014 - 23:59
Presque 11000 vues sur Youtube pour ta vidéo ! Chapeau :Shock: 
A quand une nouvelle présentation de costume original (pas un petit déguisement) ? C'est la période des carnaval, etc... ! Donne nous des idées Jerem !
Cht011
Cht011
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lausanne
Messages : 1
Inscrit(e) le : 14/03/2016

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Lun 14 Mar 2016 - 16:03
Hello,
Magnifique costume. Je souhaite l'acheter mais voulais un conseil: Je pense le mettre pour mes 30 ans au mois d'octobre (soirée sur le thème du cinéma dans une salle). Pour le casque, Est-ce pratique pour boire? Et est-il possible de ne pas mettre la cagoule et des couches en moins?

Un grand merci pour ta réponse afin que je puisse me décider.

Christophe
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Lun 14 Mar 2016 - 18:02
Cht011 a écrit:Hello,
Magnifique costume. Je souhaite l'acheter mais voulais un conseil: Je pense le mettre pour mes 30 ans au mois d'octobre (soirée sur le thème du cinéma dans une salle). Pour le casque, Est-ce pratique pour boire? Et est-il possible de ne pas mettre la cagoule et des couches en moins?

Un grand merci pour ta réponse afin que je puisse me décider.

Christophe
Salut,

Alors le casque est grand de taille réel car il est réalisé d'après le moule officiel de l'épisode 3. Pour boire non tu ne pourras pas boire au travers, il se retire en 2 parties donc simple est rapide a retirer.

La cagoule tu n'est pas obligé non plus de la mettre, c'est juste pour le côtés réaliste surtout au niveau de l'arrière afin de ne pas voir ton cou.
Pour les couches en moins je te conseil d'être très léger en dessous (style short et debardeur) car il est de grande qualité, ce n'est pas un simple déguisement en tissus. Il est très réaliste identique au film donc il tiens chaud mais en octobre ça va. Le plus dur c'est en été lol

Une chose est sur c'est si tu es fan, en plus de faire sensation en le portant tu pourras investir dans un mannequin et installer ce costume dessus pour l'exposer chez toi. SENSATION GARANTIE Cool
BENZIN
BENZIN
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lyon
Messages : 1
Inscrit(e) le : 05/10/2016

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Mer 5 Oct 2016 - 17:30
Bonjour,

tout d'abord merci pour la vidéo du déballage, elle m'a convaincu d'acheter le costume Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 1f601 .

j'avais déjà dans l'idée de l'installer sur un mannequin en revanche je n'en trouve pas avec la stature adéquate et les doigts non soudés pour pouvoir porter les gants. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si oui aurait une référence de mannequin à acheter? J'ai pas bien envie de le laisser dans la boite ce Dark Vador, il est trop classe
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Jeu 6 Oct 2016 - 17:02
BENZIN a écrit:Bonjour,

tout d'abord merci pour la vidéo du déballage, elle m'a convaincu d'acheter le costume  Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 1f601 .

j'avais déjà dans l'idée de l'installer sur un mannequin en revanche je n'en trouve pas avec la stature adéquate et les doigts non soudés pour pouvoir porter les gants. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si oui aurait une référence de mannequin à acheter? J'ai pas bien envie de le laisser dans la boite ce Dark Vador, il est trop classe
Salut à toi Benzin !

Alors pour le mannequin j'avais cherché longtemps et finallement j'ai trouvé sur Leboncoin dans ma région. C'etait un magasin qui revendais plusieurs types de mannequins et dont un qui répondait à mes attentes. Les mains en revanche sont "soudé" donc je mets les gants comme-ça et les doigts ne rentres pas. Ça ne se voit pas et c'est pas gênant car tu peux mettre la cape légèrement pas dessus.
Contenu sponsorisé

Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mon costume Star Wars Supreme Edition Dark Vador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum