Splinter Cell Blacklist
Sam 31 Aoû 2013 - 11:27
Dans Splinter Cell Blacklist, Sam Fisher enquête sur une opération terroriste menaçant le territoire américain : la Blacklist. Pour parvenir à ses fins et empêcher cette attaque massive envers votre patrie, il pourra compter sur un arsenal étendu de gadgets, ainsi que sur le nouveau système de "Killing in Motion", sans oublier bien sûr des méthodes d'interrogatoire brutales, mais efficaces !
- InvitéInvité
Re: Splinter Cell Blacklist
Sam 31 Aoû 2013 - 20:50
Pour mon retour je tombe sur le fameux duo "Jérem' / Lauky" ! Quoi de mieux ??
Merci pour cette coop, ça me rappelle les grandes heures des vidéos coops sur "Sniper Elite V2" sans les saturation micro-Laukysiennes !
Bref, on retrouve bien l'esprit Splinter Cell dans cet opus, comme d'hab' d'ailleurs.
Merci les amis pour le partage. ;-) ;-)
(Oui , j'ai fait un copier/coller de mon commentaire sur Youyou, je garde les bonnes habitudes !! )
Merci pour cette coop, ça me rappelle les grandes heures des vidéos coops sur "Sniper Elite V2" sans les saturation micro-Laukysiennes !
Bref, on retrouve bien l'esprit Splinter Cell dans cet opus, comme d'hab' d'ailleurs.
Merci les amis pour le partage. ;-) ;-)
(Oui , j'ai fait un copier/coller de mon commentaire sur Youyou, je garde les bonnes habitudes !! )
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Splinter Cell Blacklist
Jeu 5 Sep 2013 - 13:56
Superbe séssion vidéo ! Ce jeu a l'air pas mal avec un bon esprit coopératif !