EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Jeu 6 Mar 2014 - 5:07
Ejayremy a écrit:Tu as un don mon PapaDom, elle est magnifique !

Merci mon chef , mais si on y regarde bien mes dessins ne sont pas parfaits, peut-être parce-que je veux aller trop vite !  Embarassed 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Jeu 6 Mar 2014 - 12:51
Avec le temps tu y arriveras. Déjà en course/jeu, ça doit donner de voir ce genre de caisse et on se fiche des détails Wink
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Jeu 6 Mar 2014 - 14:32
Ejayremy a écrit:Avec le temps tu y arriveras. Déjà en course/jeu, ça doit donner de voir ce genre de caisse et on se fiche des détails Wink

Hé hé, merci, j'ai d'ailleurs eu un message ce matin en allumant ma ONE qui me disait que ma livrée partagée avait participé à une course en ligne !!!

Déjà que tout les jours mon avatar participe à plusieurs !!!!!!!!!

Et sur le site de Forza j'ai eu des félicitations, trop fort le papydom (mes chevilles ? ça va, merci ! ) Laughing Cool 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Sam 8 Mar 2014 - 18:07
La p'tite dernière, encore en finition, mais j'voulais partager  !!!  Laughing

FERRARI F12 Berlinetta "HALO 4"
....................................................... - Page 7 F12_be10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Sam 8 Mar 2014 - 20:34
Wouah j'adore !  :chic: 
Très jolies couleurs.
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Dim 9 Mar 2014 - 2:26
Merci Jérem' .
Je n'l'ai pas finie, j'ai un souci avec les reflets sur les lettres et je essaie de faire aussi la tête casquée de la jaquette du jeu....
Et la prochaine sera, je pense, sur le thème de Titanfall, actualité oblige !   Very Happy Wink
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Lun 10 Mar 2014 - 6:59
Bon, j'ai laissé tombé HALO 4 et je me suis penché sur TITANFALL !!
Rien que pour le dessin de la manette il m'a fallu pas loin de 4h !!
J'ai les yeux explosés mais elle le vaut bien, vu le résultat !!  Very Happy Cool 

Qu'en pensez-vous ?


....................................................... - Page 7 Ruf_ti10

....................................................... - Page 7 Ruf_ti11
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Lun 10 Mar 2014 - 10:46
:chic: :chic: :chic: Rien a dire si ce n'est que c'est un très beau travail, la voiture est magnifiquement habillé comme ça. Du grand Art ! bravo
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Lun 10 Mar 2014 - 12:10
Merci CHEF !!!!!!!!!  Very Happy Wink 
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Mar 11 Mar 2014 - 4:30
Yes !! La consécration !?!?!?!?  Very Happy  Laughing  Cool  :Shock:  Wink  :rotfl: 

....................................................... - Page 7 Facebo11
Contenu sponsorisé

....................................................... - Page 7 Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum