EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Lun 11 Mai 2015 - 6:43
Aaaah !! Ce Dirt Rally, j'hésite vraiment à le prendre...
Comme j'ai dit dans un autre message, entre Project Cars & F1 2015 (qui arrive sur Next Gen), je n'sais où donner du volant (enfin, de la manette !! )...
Jolis photos encore, merci Kyo. Wink
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Mar 14 Juil 2015 - 8:02
Ma caisse avec sa nouvelle déco aux couleurs du Crew... Very Happy

....................................................... - Page 17 20150711
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Mar 14 Juil 2015 - 17:39
perso j'ai 16 véhicule au total lol. bon comme 1ere voiture c'est pas pas mal, mais c'est chaud d'avoir tout car sa coûte hyper cher, j'ai fait beaucoup de mission de de course WTF pour gagner un max d'argent avant d'acheter la plupart des véhicule que j'ai, au début j'avis que les véhicule gratuit grâce a la version collector du jeu (360)
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Mar 14 Juil 2015 - 18:21
gtaz a écrit:perso j'ai 16 véhicule au total lol. bon comme 1ere voiture c'est pas pas mal, mais c'est chaud d'avoir tout car sa coûte hyper cher, j'ai fait beaucoup de mission de de course WTF pour gagner un max d'argent avant d'acheter la plupart des véhicule que j'ai, au début j'avis que les véhicule gratuit grâce a la version collector du jeu (360)

Ah mais moi je n'les achète pas, je les vole, je les assure de suite et je les maquille !!! lol Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Mar 14 Juil 2015 - 18:24
Une chose a dire (et qu'une seule) :

....................................................... - Page 17 Gzvqug
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Mar 14 Juil 2015 - 18:50
Ejayremy a écrit:Une chose a dire (et qu'une seule) :

....................................................... - Page 17 Gzvqug

Hé hé, je l'entend d'ici la Christina !!!! Very Happy

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Mer 15 Juil 2015 - 0:31
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:perso j'ai 16 véhicule au total lol. bon comme 1ere voiture c'est pas pas mal, mais c'est chaud d'avoir tout car sa coûte hyper cher, j'ai fait beaucoup de mission de de course WTF pour gagner un max d'argent avant d'acheter la plupart des véhicule que j'ai, au début j'avis que les véhicule gratuit grâce a la version collector du jeu (360)

Ah mais moi je n'les achète pas, je les vole, je les assure de suite et je les maquille !!! lol Very Happy
oui sa aussi je le fait mais pour les grosse voiture tu ne peut pas les assurer quand tu les vole, obliger de les acheter Very Happy
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Dim 6 Sep 2015 - 11:05
J'ai commencé un peu MadMax. Quel plaisir de voir que le jeu tourne sur mon PC en 4K/60FPS sans broncher (et encore, j'ai volontairement limiter le jeu à 60, sinon il monte à 105-120FPS !)

....................................................... - Page 17 Madmax10

(Petite capture avec le mode photo inclus dans le jeu !)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Dim 6 Sep 2015 - 14:25
J'ai reçus ce Mad Max en PS4 mais aussi un code pour la version PC ! J'ia hâte de le têter déjà sur PS4 et prochainement sur PC.

Comment trouve tu le jeu Kyo ? Parait qu'il ya pas mal de bug.
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Dim 31 Jan 2016 - 6:57
Au calme en Cessna sur FSX...
....................................................... - Page 17 Fsx-en10


On trouve de tout dans les sous-sols de "The Last of Us"!!!
....................................................... - Page 17 10544710


Sur Guitar Hero Live, bientôt niveau 20 !! (oui j'avance doucement, mais je ne joue pas 3 heures/jour...  Wink
....................................................... - Page 17 Niveau10
Contenu sponsorisé

....................................................... - Page 17 Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum