EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Dim 18 Jan 2015 - 18:39
Ejayremy a écrit:PapaDom, tu devrais nous refaire un petit "room tour" en vidéo un fois tout cela bien rangé/installé Smile
Ah ouais, pas idiot ça ... Wink

Tiens voilà déjà un aperçu de possible organisation. Mais ça fait toujours chargé, bon j'n'ai pas trop de place non plus...

....................................................... - Page 15 Papado10
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 4 Fév 2015 - 8:23
Je tue un Jap', dans CoD WaW, il finit coulé dans le rocher !!!!!!!!!!!! :Shock:

....................................................... - Page 15 20150210
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 10:37
En cours d'élaboration... Very Happy Laughing

....................................................... - Page 15 0010
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 10:41
Pas mal il y a une grosse ressemblance Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 11:12
Chase a écrit:Pas mal il y a une grosse ressemblance Very Happy
Merci Chase, je débute sur Les Sims, et là j'ai encore du boulot, surtout sur Mygère...
Et il faut que je maîtrise le programme... Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 20:02
Très bonne ressemblance. Bon Céline fait ma taille alors qu'en vrai elle est plus petite. Lucas ressemble comma 2 gouttes d'eau !
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 20:16
Ejayremy a écrit:Très bonne ressemblance. Bon Céline fait ma taille alors qu'en vrai elle est plus petite. Lucas ressemble comma 2 gouttes d'eau !

Ben oui j'imagine pour la taille de Céline, mais on ne peut pas changer la taille, c'est bizarre et c'est dommage...
Pour Lucas , je suis assez content de moi ! lol
C'est pas évident à faire ressembler, il manque quand même pas mal de paramètres modifiables, mais disons qu'on arrive à approcher... Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 21:01
Une fois satisfais tu peux nous faire un fond d'écran ? lol
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Mer 18 Fév 2015 - 21:52
Ejayremy a écrit:Une fois satisfais tu peux nous faire un fond d'écran ? lol

Ouais OK, par contre je me suis rendu compte que je ne peux plus retoucher les personnages une fois que la partie est commencée? Je les referai du début. Very Happy
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Dim 22 Fév 2015 - 18:37
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Une fois satisfais tu peux nous faire un fond d'écran ? lol

Ouais OK, par contre je me suis rendu compte que je ne peux plus retoucher les personnages une fois que la partie est commencée? Je les referai du début.  Very Happy

Oh ! Petite astuce à ce niveau, c'est possible, la fonction est juste caché de base. Il suffit de suivre les étapes :


  • Appuyer en même temps sur Ctrl + Shift + C
  • Entrer la commande testingcheats true
  • Une fois que c'est fait, il faut taper CAS.fulleditmode
  • Et hop, pour modifier, appuyer sur Shift et cliquer le sim que tu veux modifier Smile
Contenu sponsorisé

....................................................... - Page 15 Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum