- Damien79Level 0
Inscrit(e) le : 06/08/2013
[Présentation] Damien
Mar 6 Aoû 2013 - 15:33
Pseudo : ... Damien79
Prénom : ... Damien
Job réel : ... En recherche d'emploi
Occupations : ... Jeux Vidéo,Informatique, Football
Présentation/message perso : ... Salut à tous, je me présente, Damien 24ans passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, je n'ai pas de genre de jeux préféré je joue à tous les types de jeux. Je suis actuellement rédacteur pour un site de jeux vidéo (je ne met pas le nom du jeu afin de ne pas faire de pub sans en avoir l'autorisation.
Comment avez-vous connu le site ? ... Je connaissais Ejayremy depuis de nombreuses année mais je n'ai jamais sauté le pas pour m'inscrire sur son site, chose faites dorénavant
Prénom : ... Damien
Job réel : ... En recherche d'emploi
Occupations : ... Jeux Vidéo,Informatique, Football
Présentation/message perso : ... Salut à tous, je me présente, Damien 24ans passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, je n'ai pas de genre de jeux préféré je joue à tous les types de jeux. Je suis actuellement rédacteur pour un site de jeux vidéo (je ne met pas le nom du jeu afin de ne pas faire de pub sans en avoir l'autorisation.
Comment avez-vous connu le site ? ... Je connaissais Ejayremy depuis de nombreuses année mais je n'ai jamais sauté le pas pour m'inscrire sur son site, chose faites dorénavant
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: [Présentation] Damien
Ven 9 Aoû 2013 - 2:11
bienvenue a toi Damien, dans la communauté de jerem
- Damien79Level 0
Inscrit(e) le : 06/08/2013
Sam 10 Aoû 2013 - 13:25
Merci beaucoup gtaz
Sam 10 Aoû 2013 - 14:40
Welcome Home Damien !
merci pour ton inscription et n'hésite pas a participer et a lancer des sujets concernant nos passions
PS: Jolie chien sur ton avatar ^^
merci pour ton inscription et n'hésite pas a participer et a lancer des sujets concernant nos passions
PS: Jolie chien sur ton avatar ^^