EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AresMC
AresMC
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Sambreville
Inscrit(e) le : 28/07/2013

Chaîne Youtube | Ares Le Minecraftien Empty Chaîne Youtube | Ares Le Minecraftien

Dim 28 Juil 2013 - 14:25
Bonjour !

Qui es-tu ?
Mon pseudo est Ares (AresOfficiel sur Youtube et Ares__ sur Minecraft) et je suis un YouTubeur Minecraftien ayant à mon actif plus de 3 000 abonnés.

Sachant que beaucoup de gens ont une chaîne aujourd'hui et que c'est devenu carrément une mode, il était temps pour moi le dieu de la Guerre de m'y mettre aussi ! Malheureusement c'est très difficile aujourd'hui de se faire un nom parmi cette longue liste de Youtuber Minecraftiens, mais j'ai travailler pour augmenter ma notoriété et avoir aujourd'hui la petite communauté qui me suis. Heureusement j'ai eu de l'aide de la PlayComedyClub pour mon court métrage " Un mexicain dans la ville " qui compte plus de 40 000 vues sur leur chaîne, et 15 000 sur la mienne.

Que puis-je trouver sur ta chaîne ?
Sur ma chaîne, je réalise non-seulement des parodies mais également des courts-métrages ainsi qu'une petite série sur les serveurs Hunger Games, le tout évidemment sur Minecraft. Chacun de mes courts métrages sont assez reconnus et dépasse les 10 000 vues, comme la vidéo de la fin du monde qui a été en première page de minecraft.fr et wtcraft.com, et pareil pour la vidéo " Un mexicain dans la ville " qui a été également upload sur la PlayComedyClub qui compte plus de 500 000abonnés.

Quel est ton objectif sur YouTube?
Mon objectif c'est avant tout de me faire plaisir, et de vous faire plaisir. Partager à tous le monde ma passion pour ce magnifique jeu ainsi que ma passion à réaliser des vidéos et tout çà avec de l'humour! Venez visiter, ca ne coute rien, et vous ne serez pas déçu ! (Enfin j'espère !)

Ma chaîne
>>> https://www.youtube.com/AresOfficiel <<<

Dernière édition par AresMC le Lun 3 Fév 2014 - 22:07, édité 3 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Chaîne Youtube | Ares Le Minecraftien Empty Re: Chaîne Youtube | Ares Le Minecraftien

Dim 28 Juil 2013 - 14:34
Welcome Ares !
Un Youtuber Belge, un voisin.

Bonne continuation pour la suite. Wink 
AresMC
AresMC
Level 0
Level 0

Chaîne Youtube | Ares Le Minecraftien Empty Re: Chaîne Youtube | Ares Le Minecraftien

Dim 28 Juil 2013 - 14:51
Et bien tu es rapide! ^^ Merci pour ton message.

Ça fait plaisir d'avoir un message provenant de toi, j'apprécie le fait que tu as été un modèle pour Diablox9, et j'aime beaucoup ta sympathie, et ton honnêteté, tu mérites plus de notoriété.

(Ps : Comment sais-tu que je suis Belge? ^^)

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 28 Juil 2013 - 14:55
Merci, il n'y a qu'avec vos partages que je peux avoir plus de notoriété.
AresMC a écrit:(Ps : Comment sais-tu que je suis Belge? ^^)
J'ai lu ton "A propos" sur ta chaine Wink
Ares Le MineCraftien a écrit:YouTubeur Belge, fan de jeux-vidéos, en particulier Minecraft, de technologie et également de graphisme. Je réalise mes vidéos avant tout pour m'amuser, mais aussi pour vous faire passer de très bon moment ! Je privilégie la qualité à la quantité, et je vise à être le plus original possible et donc à ne pas réaliser des vidéos déjà vues des centaines de fois sur YT. Sur ma chaîne tu pourras trouver non-seulement des courts-métrages, des parodies, mais également des vidéos WTF. Il est strictement interdit de copier/dl l'une des vidéos de ma chaîne.
AresMC
AresMC
Level 0
Level 0

Dim 28 Juil 2013 - 14:59
Ah d'accord ^^

Je me demandais également si tu avais déjà vu l'une de mes vidéos? (Je pense notamment à la parodie des FaceTime de Gillowel sachant que tu le connais bien ! )
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 28 Juil 2013 - 15:03
Je pense que oui, il ya eus quelques parodie, je ne sais plus exactement si c'est celle la que j’avais vue.

N'hésite pas a poster tes vidéos ici : http://www.ejayremy.fr/f37-tes-videos
AresMC
AresMC
Level 0
Level 0

Dim 28 Juil 2013 - 15:08
Ok ^^

Bah pas de soucis je vais en poster quelques unes dans la section appropriée Wink

(J'arrête de spammer le topic :p)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 28 Juil 2013 - 15:09
Oh c'est TON topic, tu le spam pas t'inquiet Wink 
N'hésite pas a inviter tes amis pour partager un max du forum. :silly: 
AresMC
AresMC
Level 0
Level 0

Dim 28 Juil 2013 - 15:10
Ahah Compte sur moi :cute: 
AresMC
AresMC
Level 0
Level 0

Lun 3 Fév 2014 - 22:08
Ne manquez pas la bande annonce de mon futur court métrage :
Contenu sponsorisé