EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

G.I. Joe : Conspiration - Avis Blu-Ray 3D Empty G.I. Joe : Conspiration - Avis Blu-Ray 3D

Ven 19 Juil 2013 - 14:35
G.I. Joe : Conspiration - Avis Blu-Ray 3D G.I.-JOE-CONSPIRATION
Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton.

Après un premier volet que j'avais bien aimé, c'est avec joie que je découvre cette suite avec annoncé un gros casting ! J'avoue que je regrette Sienna Miller et Joseph Gordon du premier opus mais bon, ici nous avons droit à Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson même si je me doutais que ce premier n'allait pas être le "héro" du film du début jusqu'à la fin, il a le mérite d'être la et de donner un rebondissement dans le film.

G.I. Joe : Conspiration - Avis Blu-Ray 3D GI-Joe-2-130314-01
Le film se laisse regarder sans problème. Peu de temps mort mais je trouve que le rythme est moins soutenu que dans le premier. C'est une impression mais cela n'empêche pas de retrouver Snake Eyes qui est joué par Ray park, acteur ayant l'habitude des grands rôles du cinéma mais en visage caché (Darth maul dans Star Wars, Cavalier sans tête dans sleepy hallow ...) une petite pensée également pour Joseph Mazzello qui jouait le rôle de Tim dans jurassic park et qui a bien grandit depuis. Bref, c'est un gros film d'action avec des gros bras musclés qui ont beau se faire renverser par une voiture se relèvent indemne pour repartir de plus belle en moto ...

Dans tous les cas, j'ai passé un bon moment a découvrir ce film et je vous conseil de voir ou revoir le premier opus avant de se plonger dans ce second. J'aurais du le faire car je ne me souvenais plus du premier et dans ce second volet, il faut s'accrocher point de vue histoire, etc.

Côtés action ça déménage. Gros coup de cœur pour la scène de combat sur la paroi de montagne ! Il ya toujours le côtés humour mais moins que dans le premier, sans doute car il n'y a plus vraiment de "duo".

G.I. Joe : Conspiration - Avis Blu-Ray 3D Gijoe-retaliation-international-russian-banner-raw-image
J'ai donc regardé ce film en version 3D. Elle est pas mauvaise mais on sent clairement qu'a la base, ce film n'a pas été filmé pour le 3D. Très peu d'effet 3D ou de profondeur. Cela reste malgré tout agréable a regarder dans cette version et il ne faut pas s'en priver non plus. Les images sont net et sans bavures.

Le son on retrouve comme a son habitude du Dolby Digital 5.1 pour la langue Française contre du Dolby True HD 7.1 pour la piste ENG ... Vraiment dommage car pour ce genre de film explosif, il mérite (et nous méritons) amplement de le savourez pleinement en HD et 3D. SVP les éditeurs, proposez nous enfin des piste FR en HD 7.1 !

Contenu
- le Blu-ray du film en 3D active version cinéma (110')
- le Blu-ray du film en 2D version longue (123')
- le DVD du film en version cinéma (106')

Blu-ray 2D :
Scènes inédites (HD)
"G.I. Joe : Décryptage" (HD)

DVD :
Commentaire audio de John M. Chu et Lorenzo di Bonaventura (prod.)
"Le vrai visage du mal"
"Le son du silence"
"Frères d'armes"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum