Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bras de fixation Auna ET01-C012 Empty Bras de fixation Auna ET01-C012

Sam 13 Juil 2013 - 18:48

La fixation sur table permet un positionnement flexible d'écrans LCD ou LED, ou d'écrans d'ordinateurs sur une table ou autre surface plane comme les rebords de fenêtre.

Par la borne à vis, la fixation sur table s'attache sur les surfaces de 1 à 9 cm d'épaisseur et couvre ainsi même les bureaux massifs ou les établis. Les appuis gommés protègent les surface de vos meubles de dégâts lors de la mise en place de la fixation. De plus, je trouve que le rendu finale fait très propre.

Pour moi, ce système de bras de fixation est vraiment pratique. L'écran se place comme on veut, prends peu de place sur la tâble. Le système de passe câble est pratique, la facilité et rapidité de montage de ce bras de fixation est a la portée de tous. De plus, il est adaptable pour a plupart des écrans aussi bien écran de PC ou écran TV.

Ce bras de fixation me permets donc de placer aisément mon 27" pour mes consoles de jeux mais je le déplace aussi pour faire du dual screen quand je fais un montage vidéo ! Mon bureau étant dans ma chambre, si je veux regarder un film, je déplace l'écran facilement de façon a ce que je puisse voir allongé dans mon lit ^^ Très polyvalent vous en conviendrez.

Acheter un bras de fixation pas cher

Dernière édition par Ejayremy le Lun 15 Sep 2014 - 11:17, édité 1 fois
keited
keited
Level 0
Level 0
Masculin Ville : asdvd
Inscrit(e) le : 17/07/2013

Bras de fixation Auna ET01-C012 Empty Re: Bras de fixation Auna ET01-C012

Mer 17 Juil 2013 - 4:52
Awesome! 
 Bras de fixation Auna ET01-C012 Mac4ever