State of Decay - Survival Zombie Gameplay
5 participants
State of Decay - Survival Zombie Gameplay
Jeu 6 Juin 2013 - 19:04
Re: State of Decay - Survival Zombie Gameplay
Jeu 6 Juin 2013 - 19:40
merci jerem pour cette découverte , je ne connaisser pas
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Ven 7 Juin 2013 - 2:24
Merci pour la découverte et la vidéo. Ce style est bien sympa je trouve!
Lun 10 Juin 2013 - 16:22
J'ai reçu le jeu aussi, c'est sympa, mais il est bourré de bug c'est frustrant... et manque d'un mode coop.
Jeu 13 Juin 2013 - 0:20
Maiden a écrit:J'ai reçu le jeu aussi, c'est sympa, mais il est bourré de bug c'est frustrant... et manque d'un mode coop.
Pareil, je l'ai reçu il y a quelques jours, le test traine un peu à cause de l'E3, mais je suis affligé par le nombre de bugs. Sans parler du fait que le coté technique est loin d'être reluisant. Le principe est chouette, mais même là il y a pas mal de limite.
Jeu 13 Juin 2013 - 0:21
Ouep... Par contre un patch est en préparationPixelSprite a écrit:Maiden a écrit:J'ai reçu le jeu aussi, c'est sympa, mais il est bourré de bug c'est frustrant... et manque d'un mode coop.
Pareil, je l'ai reçu il y a quelques jours, le test traine un peu à cause de l'E3, mais je suis affligé par le nombre de bugs. Sans parler du fait que le coté technique est loin d'être reluisant. Le principe est chouette, mais même là il y a pas mal de limite.
Jeu 13 Juin 2013 - 21:30
Maiden a écrit:PixelSprite a écrit:Maiden a écrit:J'ai reçu le jeu aussi, c'est sympa, mais il est bourré de bug c'est frustrant... et manque d'un mode coop.
Ouep... Par contre un patch est en préparation ;)
Je sais mais je juge le contenu d'un jeu pour mes tests, pas dans l'éventualité qu'un patch corrige certaines choses un jour.