Bomberman - Fun Face Commentary Gameplay online
2 participants
Bomberman - Fun Face Commentary Gameplay online
Mar 4 Juin 2013 - 20:35
- TEKO LOKO 01Level 1
Inscrit(e) le : 16/08/2012
Re: Bomberman - Fun Face Commentary Gameplay online
Mar 4 Juin 2013 - 20:58
Encore un grand moment de fun et d'amour , merci de m'avoir encore invité pour cette vidéo les gens ont enfin pu voir que je domine Lauly niveau Skill :D .
- TEKO LOKO 01Level 1
Mar 4 Juin 2013 - 22:05
Parcontre petit décalage d'environ une seconde ;)
Mer 5 Juin 2013 - 0:42
Zut j'ai pas remarqué :/TEKO LOKO 01 a écrit:Parcontre petit décalage d'environ une seconde ;)
Mer 5 Juin 2013 - 14:07
Je ne comprends pas le léger décalage qui se fait au fur et à mesure.
Pourtant je cale bien la caméra et la capture du jeu mais au bout d'un moment l'image de la caméra est décalé par rapport à celle du jeu o_O ?!?
Le plus bizarre c'est que la capture des voix (via Skype) elles suivent bien la caméra.
J'ai vérifié les FPS, la capture capte a 50FPS (ou IMS), idem pour ma caméra. Tout est bien "calé" non ?
D'ou viendrai le problème ???
Pourtant je cale bien la caméra et la capture du jeu mais au bout d'un moment l'image de la caméra est décalé par rapport à celle du jeu o_O ?!?
Le plus bizarre c'est que la capture des voix (via Skype) elles suivent bien la caméra.
J'ai vérifié les FPS, la capture capte a 50FPS (ou IMS), idem pour ma caméra. Tout est bien "calé" non ?
D'ou viendrai le problème ???
- TEKO LOKO 01Level 1
Mer 5 Juin 2013 - 17:51
Tu montes avec quel logiciei deja ? normalement ton Avermedia enregistre a 59,94 FPS (60 en gros) et pas 50 ca peut venir de cette legere difference d'FPS qui s'accumulent .
Mer 5 Juin 2013 - 18:01
avec le AverMedia on peut choisir le nombre de FPS. Comme ma caméra enregistre en 50FPS je choisis donc sur le Avermedia le 50FPS aussi au lieu des 60.TEKO LOKO 01 a écrit:Tu montes avec quel logiciei deja ? normalement ton Avermedia enregistre a 59,94 FPS (60 en gros) et pas 50 ca peut venir de cette legere difference d'FPS qui s'accumulent .
ensuite je monte, etc. et je fait ne rendu aussi en 50FPS.
- TEKO LOKO 01Level 1
Mer 5 Juin 2013 - 18:58
Ok je ne sais pas d'ou ça pourrait provenir alors :s