EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mes petites commandes ... Empty Mes petites commandes ...

Jeu 18 Avr 2013 - 12:42
Mes petites commandes ... Photo310
Aujourd'hui un petit article concernant une commande que j'ai passé sur le site www.couillaler.fr et qui concerne mon équipement vidéo.

Il y a quelques mois j'ai du réinvestir dans un nouveau caméscope grand public car je n'ai malheureusement plus ma caméra pro ni tout ces équipements. C'est en partit pour cela que durant quelques temps je ne me filmais plus non plus. J'ai donc acheté un petit caméscope SONY avec obligatoirement une prise micro ce qui ne fut pas facile a trouver dans les magasins. C'est à la FNAC que j'ai finalement trouvé pour env 300€ un petit caméscope suffisant pour faire des vidéos sur le net. Je l'aime bien car il possède une petite prise USB ce qui lui permets de rapidement le relier à son ordinateur !

J'ai donc repris mes vidéos avec ce caméscope sur ma vidéo de Rayman Origins avec mon micro Eagletone UM-30 mais comme je cherche toujours la facilité de tournage, devoir déplacer ce micro, ouvrir son logiciel de capture voix + écran, allumer la caméra et récupérer finalement les trois fichiers pour le montage c'était fastidieux comme travaille ...

Dans les vidéos suivantes j'ai donc choisis de ressortir mon ancien micro cravate qui me suit depuis des années maintenant, il donne un bon rendu mais la fiche jack déconne trop et il m'est arrivé d'avoir tourné une vidéo et au moment du transfert vers mon PC et je peux vous assurer que c'est très agaçant. Sur ma vidéo de Bioshock Infinite j'avais carrément retirer les micro et enregistré directement avec celui de la caméra mais le rendu est très ... résonnant ^^

Alors comme ma caméra possède une prise micro j'ai opté pour un micro SONY chez www.couillaler.fr d'une gamme supérieur avec le modèle ECM-CG50. Vous pouvez vous rendre compte de la qualité sur ma vidéo de Jeremy McGrath's Offroad.
Mes petites commandes ... Photo10
J'en est profité pour commander une poignée Bescor VB-50 car ce genre de micro pro se positionne sur les griffe porte accessoires des appareils pro. Mon caméscope n'étant pas une caméra pro, elle n'en possède donc pas mais avec cette poignée qui se fixe sur le pas de vis situé en dessous de l'appareil, elle permets de fixer deux accessoires de type porte griffe. J'y accroche donc mon micro et ma torche LED ! vraiment pratique de même cette poignée permets une très bonne prise en mains de la caméra quand on ne la fixe pas sur un trépied et en parlant de trépied, vous remarquerais que même avec cette poignée on peut la fixer sans problème.
Mes petites commandes ... Photo210
Enfin j'ai commander une poignée SONY GP-AVT1 que j'affectionne beaucoup car elle s'adapte parfaitement au caméscope et propose une prise en mains exemplaire mais surtout pratique car on la relie à la prise A / V R (si le caméscope en possède) et nous avons à disposition sur cette poignée les boutons zoom/enregistrement/photo !
Cette poignée se déplie facilement pour en faire un petit trépied que l'on pose sur une table. Bref du lourd quoi !

Si comme moi vous avez un équipement SONY, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site www.couillaler.fr ou vous trouverez votre bonheurs et bien plus encore pour la photos.vidéos SONY ! Le délai est très rapide et surtout de qualité pour l'emballage !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum