[14 juin] Julien Doré, Nouvelle star 2007 !
Jeu 14 Juin 2007 - 19:01
Comme le laissait présager les récents prime, la finale de la Nouvelle Star 5e édition a été de très haut niveau avec un seul «rouge» sur toute la soirée. Tigane et Julien se sont éclatés et ont mis le feu à Baltard avec leurs deux univers totalement différents. Entre le disco Celebration et sa reprise du tube de Outkast Hey Ya, Tigane a marqué beaucoup de points. Mais Julien ne s’en est pas laissé compter et a défendu sa place avec une surprenante version de Smells Like Teen Spirit de Nirvana et a joué les malheureux sur Le mal-aimé de Claude François. Beaucoup de moment d’émotion aussi pour ce dernier prime où les 10 finalistes se sont retrouvés pour reprendre leur single 3e sexe et le duo David Bowie - Mick Jagger, Dancing in the street. Le jury n’a pas non plus été en reste et spécialement Marianne James qui a eu droit à une réécriture du titre de Michel Delpech Que Marianne était jolie. Dernier duo sur Ebony & Ivory pour les deux candidats et l’heure du verdict tant attendu a sonné. Et la Nouvelle Star 2007 est.... Julien Doré qui gagne haut la main. Le rockeur déjanté enregistrera donc bientôt un premier album qui promet de dépoter !
Re: [14 juin] Julien Doré, Nouvelle star 2007 !
Ven 15 Juin 2007 - 1:25
Merci, je ne savais pas qui c'etait lol
- kortexxLevel 2
Inscrit(e) le : 19/05/2007
Re: [14 juin] Julien Doré, Nouvelle star 2007 !
Ven 15 Juin 2007 - 8:00
bravo julien!! il ira loin,il est completement déjanté comme je les aime! :s
- SOLO : A STAR WARS STORY : Une nouvelle affiche et une nouvelle bande-annonce ont été dévoilées
- [14 juin]Nouvelle enquête sur la mort de la Princesse Diana
- STAR WARS - Nouvelle collection Micropopz chez Leclerc !
- [14 juin]Nouvel hommage à Grégory Lemarchal le 29 juin
- STAR WARS : LES DERNIERS JEDI - Nouvelle affiche et bande annonce !