EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mathusaleme
Mathusaleme
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Courcelles
Inscrit(e) le : 17/01/2013

https://www.youtube.com/lolhebdo

La chaine de Mathusaleme: lolhebdo Empty La chaine de Mathusaleme: lolhebdo

Jeu 17 Jan 2013 - 5:17
Salut à tous, c'est Mathusaleme et on se retrouve pour une présentation de ma chaine Youtube créée cet été 2012 afin de faire partage ma passion qu'est le jeu vidéo, mais pas que!

Grâce à elle, je me suis intéressé à beaucoup de choses telles que le rétrogaming, le hightech, les jeux esports, le monde derrière l'univers du jeu vidéo.

Qu'a ou qu'aura de particulier ma chaine par rapport aux milliers de chaines déjà présentes sur le réseau? Déjà un présentateur belge avec un accent à couper au couteau suisse... ensuite beaucoup de projets, qui sont testés comme pour le moment une aventure hebdomadaire sur le très connu (et trop exploité sur Yt) Minecraft. Parce que d'une, c'est un de mes jeux préférés, de deux, la demande est là!

Ensuite, des let's play sur les derniers jeux du moment (pour l'instant Hitman Absolution, mais dans les semaines qui arrivent, Far Cry 3, Assassin's Creed 3, Borderlands 2, Dishonored. Mais je ne veux pas noyer les abonnés sous un flux trop important, voilà pourquoi pour le moment seul mon émission Déficraft et le let's play de Hitman sont dispo. Le temps aussi que je me fasse un peu remarqué!

Sinon je vais aussi me tenter à des aventures suivies sur des jeux rétros, en tentant de ne pas "plagier" car tout est déjà casi fait. Et je ne vous parle pas des jeux indépendants qui sont de vraies perles!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir gavé avec ce texte et j'espère vous voir très bientot sur ma chaine!

Ps: je cherche des gens sérieux pour du multijoueur, que ce soit sur des mmos, des jeux comme League of legend, Diablo 3, Path of Exile ou des jeux indies.

Je vous laisse avec la présentation de ma chaine et le lien:

www.youtube.com/lolhebdo