EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 15:38
Bonjours tous monde ce "topic" est dédié à tous le mondes alors quel(s) sont votre plus grands rêves moi c'est d'être testeurs de jeux vidéos sur jeuxvideo.fr , Dailymotion et Youtube avec 2 chaine une qui est pareil pour Jeuxvideo.fr et Dailymotion et l'autre du 100 pour cent de FPS Coop Défi Dlc et Biographique de personnages
Mon deuxième rêve c'est d'être superstart de la WWE qui veux être à la division de smackdown .
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 19:09
Mon rêve à moi, il s'est réalisé .... c'était de rencontrer Jerem Smile Laughing

Trêve de plaisanterie, non en fait, j'en ai pas de rêve, mis à part gagner au loto, mais voilà sans plus Smile
Anonymous
Invité
Invité

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 20:06
lauky a écrit:Mon rêve à moi, il s'est réalisé .... c'était de rencontrer Jerem Smile Laughing Smile

Chef Chef, y'a Lauky qu'a ach'té du cirage, profites-en !!! cheers cheers lol! lol!

Sinon que toi (Lauky) ou moi n'ayons plus de grands rêves ça peut se concevoir (quoique !), mais le petit "Mangasoluce Khmeur" n'a que 14 ans et je dis Heureusement qu'il a des rêves, qu'il réalisera ou pas, mais c'est pas grave, le principal est qu'il les ait "ses" rêves...

C'était la minute philosophique à 2 balles du vieux.... scratch geek Suspect
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 20:21
Mangasoluce Khmeur a écrit:Bonjours tous monde ce "topic" est dédié à tous le mondes alors quel(s) sont votre plus grands rêves moi c'est d'être testeurs de jeux vidéos sur jeuxvideo.fr , Dailymotion et Youtube avec 2 chaine une qui est pareil pour Jeuxvideo.fr et Dailymotion et l'autre du 100 pour cent de FPS Coop Défi Dlc et Biographique de personnages
Mon deuxième rêve c'est d'être superstart de la WWE qui veux être à la division de smackdown .
fan de catch a ce que je voie. Il y en a quelques un dans le forum qui sont fan tout comme moi Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 20:49
lauky a écrit:Mon rêve à moi, il s'est réalisé .... c'était de rencontrer Jerem Smile Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tongue

Moi je rêve d'aller au USA ... Sinon comme Lauky, gagner au LOTO et faire plaisir à tous ceux que j'aime (vous y compris, surtout Lauky lol) Wink
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 21:32
Oh oui fait moi plaisir Jerem Laughing
Sinon, dans les rêves, j'aimerais voyager, un peu comme Yann Arthus Bertrand, Vincent Munier ( des photographes de talents, pour les incultes Laughing )
Mais bon, ca rejoint mon rêve de gagner au loto Very Happy
MetalChiefRyder
MetalChiefRyder
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Machezal
Messages : 95
Inscrit(e) le : 01/06/2012

https://www.youtube.com/user/lespartandu42/videos

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 22:22
Franchement si je devais en dire qu'un ce serais de me rendre dans 2 ans a Wrestlemania 30 ! Le je serais vraiment le plus heureux !
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Mer 26 Déc 2012 - 23:02
Moi c'est de vivre comme je le veux !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Jeu 27 Déc 2012 - 0:10
En gros gagner une grosse cagnotte au loto comme ça vous pourrez faire plein truc dont voyager
ps: Jerem on a la même rêve pour les USA moi j'attends que ça c'est l'un de mes plus gros rêve .... avec en même temps aller aussi a wrestlemania mais ça beaucoup monde le c'est déjà Wink
Et pour lauky , tu a réalisé ton rêve en rencontrant jerem et ta fait même mieux que ça tu a été sont cameraman Very Happy , moi aussi j'aimerais bien rencontré Smile
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Sam 5 Jan 2013 - 21:54
Moi ça serait de vivre au côté de la fille de mes rêves Embarassed
Contenu sponsorisé

Quel(s) est votre plus grands rêves  Empty Re: Quel(s) est votre plus grands rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum