Quel(s) est votre plus grands rêves
+3
Jerem'
gtaz
lauky
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Quel(s) est votre plus grands rêves
Mer 26 Déc 2012 - 15:38
Bonjours tous monde ce "topic" est dédié à tous le mondes alors quel(s) sont votre plus grands rêves moi c'est d'être testeurs de jeux vidéos sur jeuxvideo.fr , Dailymotion et Youtube avec 2 chaine une qui est pareil pour Jeuxvideo.fr et Dailymotion et l'autre du 100 pour cent de FPS Coop Défi Dlc et Biographique de personnages
Mon deuxième rêve c'est d'être superstart de la WWE qui veux être à la division de smackdown .
Mon deuxième rêve c'est d'être superstart de la WWE qui veux être à la division de smackdown .
Re: Quel(s) est votre plus grands rêves
Mer 26 Déc 2012 - 19:09
Mon rêve à moi, il s'est réalisé .... c'était de rencontrer Jerem
Trêve de plaisanterie, non en fait, j'en ai pas de rêve, mis à part gagner au loto, mais voilà sans plus
Trêve de plaisanterie, non en fait, j'en ai pas de rêve, mis à part gagner au loto, mais voilà sans plus
- InvitéInvité
Mer 26 Déc 2012 - 20:06
lauky a écrit:Mon rêve à moi, il s'est réalisé .... c'était de rencontrer Jerem
Chef Chef, y'a Lauky qu'a ach'té du cirage, profites-en !!!
Sinon que toi (Lauky) ou moi n'ayons plus de grands rêves ça peut se concevoir (quoique !), mais le petit "Mangasoluce Khmeur" n'a que 14 ans et je dis Heureusement qu'il a des rêves, qu'il réalisera ou pas, mais c'est pas grave, le principal est qu'il les ait "ses" rêves...
C'était la minute philosophique à 2 balles du vieux....
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 26 Déc 2012 - 20:21
fan de catch a ce que je voie. Il y en a quelques un dans le forum qui sont fan tout comme moiMangasoluce Khmeur a écrit:Bonjours tous monde ce "topic" est dédié à tous le mondes alors quel(s) sont votre plus grands rêves moi c'est d'être testeurs de jeux vidéos sur jeuxvideo.fr , Dailymotion et Youtube avec 2 chaine une qui est pareil pour Jeuxvideo.fr et Dailymotion et l'autre du 100 pour cent de FPS Coop Défi Dlc et Biographique de personnages
Mer 26 Déc 2012 - 20:49
lauky a écrit:Mon rêve à moi, il s'est réalisé .... c'était de rencontrer Jerem
Moi je rêve d'aller au USA ... Sinon comme Lauky, gagner au LOTO et faire plaisir à tous ceux que j'aime (vous y compris, surtout Lauky lol)
Mer 26 Déc 2012 - 21:32
Oh oui fait moi plaisir Jerem
Sinon, dans les rêves, j'aimerais voyager, un peu comme Yann Arthus Bertrand, Vincent Munier ( des photographes de talents, pour les incultes )
Mais bon, ca rejoint mon rêve de gagner au loto
Sinon, dans les rêves, j'aimerais voyager, un peu comme Yann Arthus Bertrand, Vincent Munier ( des photographes de talents, pour les incultes )
Mais bon, ca rejoint mon rêve de gagner au loto
Mer 26 Déc 2012 - 22:22
Franchement si je devais en dire qu'un ce serais de me rendre dans 2 ans a Wrestlemania 30 ! Le je serais vraiment le plus heureux !
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Mer 26 Déc 2012 - 23:02
Moi c'est de vivre comme je le veux !
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Jeu 27 Déc 2012 - 0:10
En gros gagner une grosse cagnotte au loto comme ça vous pourrez faire plein truc dont voyager
ps: Jerem on a la même rêve pour les USA moi j'attends que ça c'est l'un de mes plus gros rêve .... avec en même temps aller aussi a wrestlemania mais ça beaucoup monde le c'est déjà
Et pour lauky , tu a réalisé ton rêve en rencontrant jerem et ta fait même mieux que ça tu a été sont cameraman , moi aussi j'aimerais bien rencontré
ps: Jerem on a la même rêve pour les USA moi j'attends que ça c'est l'un de mes plus gros rêve .... avec en même temps aller aussi a wrestlemania mais ça beaucoup monde le c'est déjà
Et pour lauky , tu a réalisé ton rêve en rencontrant jerem et ta fait même mieux que ça tu a été sont cameraman , moi aussi j'aimerais bien rencontré
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Sam 5 Jan 2013 - 21:54
Moi ça serait de vivre au côté de la fille de mes rêves
Page 1 sur 2 • 1, 2