EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gamomag : Le magazine de la fin du monde Empty Gamomag : Le magazine de la fin du monde

Jeu 20 Déc 2012 - 20:13
Gamoniac vous propose un magazine destiné entièrement à la fin du monde prévue pour demain. Nous vous proposerons 3 articles, en tête de couverture de notre seul et unique exemplaire de Gamomag. Vous aurez l’immense honneur et privilège de consulter l’interview d’E.T. qui s’est déplacé avec son vélo jusqu’aux locaux de Gamoniac. Mais aussi un article exclusif vous parlant de la chute de poneys qui va s’abattre sur nos têtes et nous décimer ; nous vous apporterons quelques solutions à ce problème. Et pour terminer un article vous parlant de la délocalisation de Gamoniac dans un bunker chez les Mayas. Messieurs Dames, bonne lecture et nous vous rappelons qu’il est conseillé de se taper la tête contre un mur pour lire ce magazine.
Gamomag : Le magazine de la fin du monde 24665
Article 1 : Interview Exclusive d’E.T. sur la fin du monde.

Rédac Gamomag : « Bonjour E.T., merci de bien vouloir nous accorder cette interview, nous savons que vous venez de loin et en plus à vélo. »
E.T. : « Wesh Stéph, bien ou quoi ? Aucun souci ça fait plaisir. Par contre je ne viens plus à vélo parce que j’ai tout le temps envie de vomir. Maintenant je prends le bus magique (https://youtu.be/5kKgxogxSQ0) c’est beaucoup plus cool. »
R.G : « Ben je vais bien. Alors que savez-vous sur la fin du monde et quelles révélations avez-vous à nous faire ? »
E.T. : « Tu sais la fin du monde moi je le savais depuis des lustres … Il fut un temps où j’étais l’amant de Sylvie Vartan, et il m’est arrivé, quelques soirs, sur l’oreiller de lui confier quelques trucs par rapport à la fin du monde ! »
R.G : « Vous E.T., l’amant de Sylvie Vartan ? On nage en plein délire la ? »
E.T. : « Eh mon vieux tu crois qu’elle sort d’où sa chanson : « Mi-maître, mi-esclave » () avec les passages du style : « La fin du monde est pour demain » eh ben ça vient de bibi ça ! »
R.G : « Stupéfiant. Je suis encore plus ému que le jour où le premier trompettiste a marché sur la lune … Je reste sans voix. Mais une question me turlupine (de poney), comment saviez-vous les circonstances et la date du drame ? »
E.T. : « Je vais t’faire un aveu mon ptit gars, ce sont nous les extraterrestres qui avons organisé ce drame, les mayas c’est des conneries. Effectivement il y aura bien la fin du monde le 21 décembre 2012 puisqu’il y aura une chute massive de poneys. Les poneys étant considérés comme des divinités dans notre pays, ce sera pour nous le début d’une nouvelle ère. D’ailleurs c’est pour ça que je me tapais la petite Sylvie Vartan, elle me faisait penser à un poney. Le bonheur à l’état pur, surtout quand elle enfilait son string Mass Effect 3. Enfin voilà tu sais tout ! »
R.G : « Merci de toutes ces révélations E.T., mais que dire de plus … ? »
E.T. : « Je sais pas mais en tout cas moi je me tire avec le bus magique, je veux admirer ça de là-haut quand vous aurez tous des poneys sur le coin de la tronche. Ciao les affreux. »

Article 2 : La chute de Poneys

Comment la fin du monde va-t-elle se passer ? Dans quelles circonstances ? Comment ? Pourquoi ? Comment essayer de parer ce drame ? La rédac Gamomag va tenter de répondre à toutes ces questions pour vous.
Tout commence un beau jour de décembre 2010, où Sébastien et Stéphane les fondateurs de Gamoniac s’adonnaient à leur grande passion, regarder les voisines le ciel avec leur télescope. Ce jour-ci ils virent quelque chose d’anormal se diriger vers la terre. Cette chose n’était autre qu’un poney … Choqués, ils décidèrent de se procurer un livre s’intitulant « La Bible des Poneys » écrit par E.T. et édité par E.T. collection.
Ce n’est qu’au détour de la page 19 de la bible des poneys (19 comme le prix de l’offre gamer illimitée 1 jeu), paragraphe 2, alinéa 4, petit a) où ils virent cette phrase : « le poney est la clé d’aujourd’hui et de demain, mais aussi du 21 décembre 2012 » qu’ils ont compris que une chute de poney allait avoir lieu et que la fin du monde approchait.
Ils décidèrent de prendre les choses en main et créer une société de jeux vidéo qui éloignerait tous les doutes sur leur véritable activité : la construction d’un paraponey. Stéphane le guerrier apoplexique et Sébastien le téméraire veulent absolument sauver le monde et c’est pour cela qu’aujourd’hui exclusivement dans Gamomag, ils vous proposent le fruit de leur invention : Le Paraponey
Chaque client Gamoniac, s’est vu envoyer un exemplaire de ce paraponey de manière à résister à la fin du monde et continuer à jouer à leur console.

Gamomag : Le magazine de la fin du monde Paraponey
Article 3 : Délocalisation chez les mayas

Pourquoi Gamoniac a décidé de délocaliser chez les Mayas ? Comment ? Avec qui ? La rédac Gamomag va tout vous expliquer.
La nouvelle est tombée, aujourd’hui veille du drame aux poneys. L’équipe Gamoniac a décidé de délocaliser son entreprise chez les Mayas à l’aide d’Esteban et Zia.

Gamomag : Le magazine de la fin du monde 2044407741_small_1
Gamoniac a simplement décidé de délocaliser pour préserver des chutes de poneys ses entrepôts logistiques et ainsi pouvoir servir les clients survivant de la fin du monde ; ceux qui auront su intelligemment utiliser leur paraponey.
À l’aide d’Esteban et Zia, l’équipe Gamoniac a construit les plans d’un bunker sur Minecraft. Gamoniac, étant un bon élève, a décidé d’apprendre l’alphabet aztèque de A à Z. D’ailleurs nous nous sommes aperçus que Gamoniac signifiait Anus de raton laveur. Ça tombe extrêmement bien puisque Gamoniac souhaitait fusionner avec la nature pour avoir une approche plus verte de son service d’échanges de jeux vidéo. Coïncidence ? Je ne crois pas …

Si vous êtes toujours vivant le 22 décembre, vous pourrez toujours vous inscrire sur http://www.gamoniac.fr avec le code cadeau de 7 € : « findumonde »
Anonymous
Invité
Invité

Gamomag : Le magazine de la fin du monde Empty Re: Gamomag : Le magazine de la fin du monde

Ven 21 Déc 2012 - 6:55
lol! lol!
Ils sont fous chez Gamoniac !!! cheers



PS: je me suis dépêché de répondre ce matin avant l'heure fatidique de 12h12 !!! geek jocolor
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Gamomag : Le magazine de la fin du monde Empty Re: Gamomag : Le magazine de la fin du monde

Ven 21 Déc 2012 - 7:26
Sympa ce que Gamoniac a fait
Contenu sponsorisé

Gamomag : Le magazine de la fin du monde Empty Re: Gamomag : Le magazine de la fin du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum