EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Test & Présentation] Tomb Raider  Anniversary (PC) Empty [Test & Présentation] Tomb Raider Anniversary (PC)

Sam 2 Juin 2007 - 11:13
Voila bonne vidéo est Test en espérant ça vous plairas

https://www.dailymotion.com/video/x24bqk_tomb-raider-anniversary

Mon propre test:

J'ai acheter le jeux (PC) alors verdict après avoir fini le jeux:
(Avant toute chose évité tout critique sur les fautes d’orthographe ,je sais suis pas un pro et de plus ces mon tous premier Test^^

Graphismes:16/20

Le Lifting du 1er Tombe Raider est réunis avec une bonne optimisation a full en 1280 avec une 7600GS.
Je reconnais les niveaux du premier volet malgré tous les changements apporté, avec des niveau quel que la vallée perdu ou la folie de St François niveau que j’avais détester par la difficulté.
Lara plus belle que jamais, plus vivante aussi avec les impressions sur le visage.
Les Décors représentant des monuments mythique, un travail graphisme remarquable,les effets de lumières,d'ombre et HDR..

Jouabilité:15/20

Excellent au clavier comme au pad (Xbox360 USB) ,quelque problème de Camera parfois qui peu fatigué a la longue.
Concernant la jouabilité,Lara dispose des mêmes mouvements que dans Tomb Raider Legend avec une seul nouveauté en plus elle peut courir sur les murs avec le grappin, inspiré du célèbre Prince of Persia.

Nouvelle Action ,lorsque les ennemis prennent pas mal de dommages,
ils se mettent en colère et à vous charger.
Cette charge ne peut être évitée que si vous pressez la bonne touche au bon moment.
Une esquive type Max Payne se déclenche alors, et vous pouvez abattre l´ennemi d´une seule balle. Certain gameur on pas apprécier cette nouvelle possibilité ,enfin moi j'ai trouver cela génial.
Quelque problème d'angle de caméra est de clipping mes rien d'alarmant

Durée de vie & Gameplay:15/20

Pas mal de bonus sont à débloquer en récoltant divers trésors cachés dans les niveaux(tenues,Cinématique,Galerie etc....) avec une aventure bien plus corsé, ça reprend l'esprit du 1er volet.
Comptez sur moins de 15 heures pour les débutant pour venir à bout des .. niveaux sans compter le manoir ^^.
Avec toujours la possibilité de rejouer le niveaux en normal ou Time Attack avec le choix des tenues.
Gros Défaut d'énigmes non-stop qui soulent parfois de rester bloquer bêtement. Difficulté bien dosé a chaque changement de niveau
avec les murs qui ce rabat, les hélices tranchant et biensur le vide...
L'AI qui manque cruellement d'intelligence ,mes ca va encore
car ca reste des animaux qui on pas forcement d'intelligence.

Bande son:14/20

La Bande Son est super même si ca manque de musique a l'intérieur des donjons pour faire place au bruitage du jeux qui est très réussi.

Note Générale : 15/20

Ainsi, pour conclure ,un excellent jeux qui touche de plus en plus de joueur par la nouvelle Jouabilité depuis Legend.
j´ai joué il ya longtemps, très longtemps au premier qui m´avais beaucoup marqué ,même ci je n’es pas continuer dans les prochains volet.
Tomb Raider 10th anniversary reprend exactement certaines scènes, on reconnait beaucoup d´endroits, qui sont énormément améliorés, comme par exemple, La Vallée perdu avec les Dinosaures, ou le terrible niveau la Folie de St François ou tout de suite, le cœur s´emballe,le coté très plater-forme,Les épreuves Poséidon, Damocles, Hephaistos...

Malgré quelque problème de Cliping & Bug on s'attache facilement au jeux

Comparaison TRA ou TRL : Pour moi Legend est le meilleur de Tomb Raider avec une lara plus que sexy avec sont changement de tenue a chaque niveau qui sont très varié Action avec des rencontres des personnages ,des courses a la moto même si ca reste très moyen et un accessoire bien charger , torche , jumelle , lance grenade , grenade etc... tous ca disparue dans Anniversary. En plus d'un des dernier patch qui impor l'option next-gen le rend plus beau que jamais. Seul reproche qui a toucher tous les gameurs ces la durée de vie,moi même entrainant je les terminer en 6heures.