Reportage - ParisGamesWeek 2012 - HD
5 participants
Reportage - ParisGamesWeek 2012 - HD
Sam 17 Nov 2012 - 19:26
Hello
J'en aurais mis du temps a mettre ce reportage en ligne mais enfin le voila en ligne ! J'espère que le reportage vous plaira . En tout cas ca ma fait plaisir de tourner cette vidéo et encore merci a ceux qui ont participé a la vidéo !
Enjoy (:
J'en aurais mis du temps a mettre ce reportage en ligne mais enfin le voila en ligne ! J'espère que le reportage vous plaira . En tout cas ca ma fait plaisir de tourner cette vidéo et encore merci a ceux qui ont participé a la vidéo !
Enjoy (:
Re: Reportage - ParisGamesWeek 2012 - HD
Sam 17 Nov 2012 - 23:39
yeah sympa et marrant de voir Maiden reporter qui pose des questions ^^
Dim 18 Nov 2012 - 2:08
Le Maiden il est partout ...
Sinon, bon reportage, l'homme a la béquille ....
Sinon, bon reportage, l'homme a la béquille ....
Dim 18 Nov 2012 - 2:24
Maiden est l'homme qui est partout, exact :DD
HAHA Lauky ca y est ca ta marqué ma connerie
HAHA Lauky ca y est ca ta marqué ma connerie
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2012 - 7:48
Sympa ce reportage !!
Le Maïden..... Il est plusieurs ! :2gamers:
Le Maïden..... Il est plusieurs ! :2gamers:
Dim 18 Nov 2012 - 20:26
Bon moment Mais je dois t'avouer que j'ai été un peu déranger du fait que par moment tu ne m'écoutais pas ou alors que tu regarder un peu les mouches voler. Niveau professionnalisme c'est pas terrible et je me sentais un peu seul par moment, du coup je perdais mes mots ou j'étais obligés de me répêter.
Dim 18 Nov 2012 - 21:23
J'ai remarquer ça du début ! Maiden te pose une question il voit que tu ne l'écoute pas alors il essaye de continuer ça phrase pour que ça passe...ou pas! Dommage !Maiden a écrit:Bon moment Mais je dois t'avouer que j'ai été un peu déranger du fait que par moment tu ne m'écoutais pas ou alors que tu regarder un peu les mouches voler. Niveau professionnalisme c'est pas terrible et je me sentais un peu seul par moment, du coup je perdais mes mots ou j'étais obligés de me répêter.
Dim 18 Nov 2012 - 22:31
MetalChiefRyder a écrit:J'ai remarquer ça du début ! Maiden te pose une question il voit que tu ne l'écoute pas alors il essaye de continuer ça phrase pour que ça passe...ou pas! Dommage !Maiden a écrit:Bon moment Mais je dois t'avouer que j'ai été un peu déranger du fait que par moment tu ne m'écoutais pas ou alors que tu regarder un peu les mouches voler. Niveau professionnalisme c'est pas terrible et je me sentais un peu seul par moment, du coup je perdais mes mots ou j'étais obligés de me répêter.
Je m'en suis rendu compte en regardant la vidéo , désolé :XXXX
Après j'ai jamais voulu faire de ce reportage un truc ultra pro ^^ Mais bon l'année prochaine on corrigera ,enfin je corrigerais les petit soucis