Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

blackshade
blackshade
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Talence
Inscrit(e) le : 28/02/2009

Halo 4 - Solo - Page 2 Empty Re: Halo 4 - Solo

Dim 11 Nov 2012 - 20:46
Salut!!!
Je n'ai pas pu encore regardé ta vidéo cause free ne paye pas sa bande passante a youtube,donc sa devient penible pour matter des vidéos.
Je suis entrain de la télécharger avec Free youtube download un soft gratuit et totalement facile d'utilisation.
Je possède le jeu en édition limitée,le jeu et une pure turie vraiment au dessus des premier Halo.
Le jeu a un gameplay plus rapide un peu a la call of les nouvelles armes sont génial.
Celle des prometheans ont une animation quand ont recharge vraiment bien imaginé et les bruitage sont magnifique.
Les armes spartans ne sont pas en reste le petit pistolet qui lance de minis explosif que l'on déclanche en r'appuient une 2 ième fois sur la gachette de tir excéllente !!!
J'ai pratiquement bouclé la campagne solo le dernier chapitre a finir.
Je n'ai pas pu en encore tester spartan ops et j'ai fait rapidement une partie de multijoueur qui ma l'air bien fun.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Déc 2012 - 15:18
Salut Jerem' sympas cette vidéo Halo 4, il faut que je le possède mais il y à trop de bon jeux qui sont en ventes donc le choix et difficile. Au fait merci pour ce contact agréable avec vous au Paris Games Week, j'étais vraiment heureux de rencontrer mon testeur number one et oui c'est toi qui m'à donné envie de faire des vidéos. Amicalement MrYoshi1976. Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Dim 30 Déc 2012 - 19:08
Ha ben bravo... J'avais pas encore le jeu, du coup en voyant ça, je me le prends demain...
Contenu sponsorisé