EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[Halloween] Maiden et  Hikki62 fête halloween! Empty [Halloween] Maiden et Hikki62 fête halloween!

Mer 31 Oct 2012 - 20:27
Welcome,

On se retrouve sur Left For Dead en compagnie de Maiden. Se fut un réel plaisir de faire cette vidéo avec lui!

Au programme, quelques questions sur les film et jeux video sur le genre Horreur!

Enjoy!

Anonymous
Invité
Invité

[Halloween] Maiden et  Hikki62 fête halloween! Empty Re: [Halloween] Maiden et Hikki62 fête halloween!

Jeu 1 Nov 2012 - 8:46
Génial cette idée des développeurs de mettre du multi en coop sur l'histoire principale!
Par contre les jeux de zombies, c'est pas vraiment ma tasse de thé ...
Pour les films d'horreur , je serais comme Maïden: Freddy (le 1er) & Vendredi 13 (le 1er aussi, masque de hockey, je confirme) & aussi Halloween (le 1er avec Jaimie Lee Curtis)... Mais y'en a tellement dont 98% de navets !!
Et j'aime aussi dans la série des parodies la série des "Scary Movie"
Merci pour votre partage les amis . ;-)
Mark Wahlberg joue aussi dans "La Planète des Singes" de 2001.

Pour Hikki:
Voici "Jason Voorhees"

[Halloween] Maiden et  Hikki62 fête halloween! 2676706-2672183-jason_voorhees
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[Halloween] Maiden et  Hikki62 fête halloween! Empty Re: [Halloween] Maiden et Hikki62 fête halloween!

Jeu 1 Nov 2012 - 10:58
Merci Papadom donc voila c'est bien ce tuer que j'aime beaucoup^^ a part le film ou il se bat contre une télépathe ou qu'il est dans le futur sur un vaisseau spatial.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

[Halloween] Maiden et  Hikki62 fête halloween! Empty Re: [Halloween] Maiden et Hikki62 fête halloween!

Jeu 1 Nov 2012 - 14:08
faut trop que je regarde ça pour voir si maiden il flippe ou pas lol!
Contenu sponsorisé

[Halloween] Maiden et  Hikki62 fête halloween! Empty Re: [Halloween] Maiden et Hikki62 fête halloween!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum