EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Lun 23 Jan 2012 - 14:01
Le miens est en cours de livraison Very Happy Il devrait arriver dans l'après midi, ou demain ... J'ai hâte Very Happy
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mar 24 Jan 2012 - 11:08
Petite question : y a t-il une différence dans la capture si on enregistre directement sur une clef usb ou sur un disque dur ?
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mar 24 Jan 2012 - 11:21
La durée d'enregistrement seulement je pense Wink

RAAAAAH MAIS DÉPÊCHEZ VOUS !!! ^^ (oui je suis pire qu'un gosse, et alors :p) Je le veux ce soir !!

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Livrai10
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mar 24 Jan 2012 - 23:27
IL EST LA ! J'ai été le chercher ce soir Smile Voici un petit aperçu sur Rayman Origins (activez la HD Wink)

Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mar 24 Jan 2012 - 23:44
je pense que sa sera mon prochain achat ce boitier.
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mer 25 Jan 2012 - 11:41
Ah ouais , pas mal ,) Tu va pouvoir faire tout plein de vidéo maintenant ,)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mer 25 Jan 2012 - 11:45
Yeah c'est pas mal ! Si tu fais ta première vidéo, fais la sur ce jeu Razz
Anonymous
Invité
Invité

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mer 25 Jan 2012 - 12:33
Peut être que ça sera sur ce jeu effectivement ^^ Ou sur MGS HD Collection vu que je dois le recevoir d'ici la fin de la semaine. Reste plus qu'à virer ma copine de l'appart pour être tranquille xD
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Jeu 26 Jan 2012 - 0:19
Tomtom a écrit:Peut être que ça sera sur ce jeu effectivement ^^ Ou sur MGS HD Collection vu que je dois le recevoir d'ici la fin de la semaine. Reste plus qu'à virer ma copine de l'appart pour être tranquille xD

Mdr, je dois faire mes vidéos la nuit pour pas déranger et surtout pour pas être déranger
pompier is back
pompier is back
Level 0
Level 0
Masculin Ville : perpignan
Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/02/2012

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Mer 22 Fév 2012 - 14:13
salut

moi je viens de recevoir le mien mais il me demande d'installer une mise a jour firmware , donc je vais sur le site je telecharge suis toutes les instruction ( mettre sur une clef usb etc ... ) et lorsque je vais au menu du boitier il me trouve la mise a jour sur mon usb ! aidez moi ! please lol car je desespere en plus je telephone au service client que des anglais ..Sad donc jeremy je t'ai envoyé une requete sur le xbox live c'est le meme pseudo que sur ton site ; est ce que tu peux m'accepter stp juste pour m'expliquer apres tu m'enleve mais au moins pour m' expliquer car a l'ecris je vais pas comprendre .

merci !
Contenu sponsorisé

Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia - Page 2 Empty Re: Présentation du Game Capture HD C281 de Avermedia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum