EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Besoin de vos avis... pour un volant !

Dim 28 Oct 2012 - 3:27
Voilà j'hésite toujours dans le choix d'un volant.
En voici 3 dont 1 compatible PC, PS3 & Xbox, mais sa qualité m'inquiète.
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai déjà une petite préférence, mais est-ce le bon choix ?
Merci pour votre aide ! cheers
1er volant: http://www.amazon.fr/gp/product/B004EBUI6W?ie=UTF8&tag=ejayremywebsi-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=B004EBUI6W
Besoin de vos avis... pour un volant ! 415aLQDUbpL._SL500_

2ème volant: http://www.amazon.fr/gp/product/B003YBUSMW?ie=UTF8&tag=ejayremywebsi-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=B003YBUSMW
Besoin de vos avis... pour un volant ! 61ZyDFXn-FL

3ème volant: http://www.amazon.fr/gp/product/B005K1SI8A?ie=UTF8&tag=ejayremywebsi-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=B005K1SI8A
Besoin de vos avis... pour un volant ! 41kh5LiAzoL
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Dim 28 Oct 2012 - 17:35
Bon ben vu le nombre effarant de réponses à mon souci lol! lol!

je me conseil moi-même et je crois que je vais prendre celui-ci,
Besoin de vos avis... pour un volant ! 41kh5LiAzoL
bon OK, pas de retour de force ni vibration, mais vu le prix faut pas être trop difficile.
Je n'ai pas 300€ à mettre dans un volant pour jouer surtout que le prix n'est pas justifié dans les "hauts de gammes" !

:Nintendo: 🕹 :2gamers: :Player2: :2gamers: 🕹 :Nintendo:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Dim 28 Oct 2012 - 20:37
Hello PapaDom,

Pas facile en effet de trouver un bon volant pas cher qui soit multi-support. Parmi les 3 j'aurais pris également le ferrari. Après, jouant quasi que sur 360 j'aurais trouvais un volant officiel sur le net en occaz.
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Dim 28 Oct 2012 - 21:07
J'y ai pensé à l'occaz Jérem', mais j'ai pas trop confiance pour ce genre de matos.
En fait le Ferrari ne fonctionne pas sur PS3, mais après tout je joue, moi aussi, surtout sur xbox (et pc) , sur PS3 je n'ai que GT5 et c'est pas mon jeu préféré même si j'aime bien.
Wink
Sur la xbox je commence à en avoir quelques-uns: Dirt 2, DIrt 3, Forza 3, F1 2010, Ferrari Legends Racing, Test Drive Unlimited 2, (en prévision: Forza Horizon, WRC 3 & F1 2012).... donc y'a pas photo ! Very Happy
PS: Tiens au fait Jérem', j'ai causé un p'tit 1/4 d'heure environ hier soir avec sieur Lauky sur xbox . Echange sympa ! Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Dim 28 Oct 2012 - 23:58
je t'aiderais bien mon chère papadom , mais j'y connais franc rien sur les volants, vue que ça ne m’intéresse pas d'en avoir un , j'ai donc jamais essayer de savoir le quels est le meilleur. Dsl Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Lun 29 Oct 2012 - 4:55
Pas d'souci Gtaz ... Wink

Bon il est commandé ... cheers
Besoin de vos avis... pour un volant ! 41kh5LiAzoL
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Lun 29 Oct 2012 - 10:16
PapaDomfr30 a écrit:J'y ai pensé à l'occaz Jérem', mais j'ai pas trop confiance pour ce genre de matos.
PS: Tiens au fait Jérem', j'ai causé un p'tit 1/4 d'heure environ hier soir avec sieur Lauky sur xbox . Echange sympa ! Wink
Pour des access je passe par des dépot vente type Easy Cash car ils garantissent 3mois leurs matos. c'est mieux que le particulier à particulier ou tu as un risque et aucunes garantie.
PapaDomfr30 a écrit:PS: Tiens au fait Jérem', j'ai causé un p'tit 1/4 d'heure environ hier soir avec sieur Lauky sur xbox . Echange sympa ! Wink
Yes il m'a dit que tu avais récup une bonne connexion. Manque plus qu'a se trouver des jeux en communs. Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Lun 29 Oct 2012 - 15:22
Ejayremy a écrit:
PapaDomfr30 a écrit:PS: Tiens au fait Jérem', j'ai causé un p'tit 1/4 d'heure environ hier soir avec sieur Lauky sur xbox . Echange sympa ! Wink
Yes il m'a dit que tu avais récup une bonne connexion. Manque plus qu'a se trouver des jeux en communs. Very Happy
d'ailleurs je t'attends toujours papadom pour une petite partie Razz
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Lun 29 Oct 2012 - 15:26
Ejayremy a écrit:
Yes il m'a dit que tu avais récup une bonne connexion. Manque plus qu'a se trouver des jeux en communs. Very Happy

Oui ma connexion "normale" mais jusqu'à fin février seulement, après nous partons dans le Gard définitivement mais nous allons vivre 1 ou 2 ans au mobil-home (en attendant de trouver quelque-chose correct) sans "vraie" connexion", faut donc que je profite de ces 4 mois à venir !
Pour les jeux éventuellement communs, je mets à jour régulièrement ma "Carte Gamer" sur mon profil, donc jettes-y un oeil à l'occasion ... Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Lun 29 Oct 2012 - 15:28
gtaz a écrit:
d'ailleurs je t'attends toujours papadom pour une petite partie Razz

Ça dépend sur quoi jeune homme, tu m'avais parlé de Red Dead il me semble ... Mais je n'y ai jamais joué en multi ! je n'sais même pas ce qu'il vaut, sauf le solo bien sur ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Besoin de vos avis... pour un volant ! Empty Re: Besoin de vos avis... pour un volant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum