EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Trop fort notre Jérem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ;-) Empty Trop fort notre Jérem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Sam 20 Oct 2012 - 11:12
.

Dernière édition par PapaDomfr30 le Sam 26 Jan 2013 - 4:32, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Trop fort notre Jérem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ;-) Empty Re: Trop fort notre Jérem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Sam 20 Oct 2012 - 20:29
Doucement mais surement Smile
Tout vient à point qui sait attendre comme on dit et pis 2000 ou + l'important c'est de me faire plaisir a vous divertir comme je le fait depuis 2007 sinon je ne serais pas là aujourd'hui lol
Anonymous
Invité
Invité

Trop fort notre Jérem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ;-) Empty Re: Trop fort notre Jérem' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Sam 20 Oct 2012 - 20:46
Tu sais Jerem', j'ai mis ça juste pour le fun, parce que dans la semaine tu avais mis "plus que 10 pour arriver à 2000", donc voilà, c'est fait !! lol Smile
Et je parle des 3000 à cause du concours, dont j'ai d'ailleurs oublié le lot du gagnant !! Shocked
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Dim 21 Oct 2012 - 12:07
bravo jerem', tu mérite vraiment beaucoup plus.

Avis aux membres, partager et invités un max de vos connaissances à s'abonner à Jerem' et a en faire autant niveau partage. Wink
Contenu sponsorisé