Gears Of War 3 - Ep 7
Jeu 18 Oct 2012 - 20:42
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Gears Of War 3 - Ep 7
Jeu 18 Oct 2012 - 21:50
Yes ! Le retour de la série GOW ! Bien joué et dommage pour les décos mais bon c'est fun quand même.
Ven 19 Oct 2012 - 15:44
J'aime mes déconnexion u_u' pas ma faute
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2012 - 8:07
Je n'arrive pas à visionner les vidéos (connexion en carton)...
Demain je rentre dans les Ardennes, donc à partir de lundi je retrouve mon ADSL préféré,
je pourrai donc rattrapé mon retard de "visionnage", j'en ai quelques-unes à voir.
Mais j'imagine que celle-ci est dans la même veine que les précédentes, décontractée et excellente, évidemment !
Demain je rentre dans les Ardennes, donc à partir de lundi je retrouve mon ADSL préféré,
je pourrai donc rattrapé mon retard de "visionnage", j'en ai quelques-unes à voir.
Mais j'imagine que celle-ci est dans la même veine que les précédentes, décontractée et excellente, évidemment !
Sam 20 Oct 2012 - 9:43
Évidement je suis dedans MDR. Non mais plus sérieusement j'ai adoré faire cette vidéo avec mes amis ^^
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2012 - 9:50
HidanGame a écrit:Évidement je suis dedans MDR. Non mais plus sérieusement j'ai adoré faire cette vidéo avec mes amis ^^
Ah... T'as des amis !!!! :2gamers:
Sam 20 Oct 2012 - 22:27
PapaDomfr30 a écrit:HidanGame a écrit:Évidement je suis dedans MDR. Non mais plus sérieusement j'ai adoré faire cette vidéo avec mes amis ^^
Ah... T'as des amis !!!! :2gamers:
:Laught: