[XBOX 360] Guitar Hero 2
+2
Suzak
Jerem'
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[XBOX 360] Guitar Hero 2
Mer 23 Mai 2007 - 23:24
- SuzakLevel 2
Inscrit(e) le : 06/02/2007
Re: [XBOX 360] Guitar Hero 2
Jeu 24 Mai 2007 - 11:35
Hop, hop, hop, hop ! :p
Excellente vidéo Remy ! ;-)
Comme d'hab.
Excellente vidéo Remy ! ;-)
Comme d'hab.
- rey29Level 1
Inscrit(e) le : 01/05/2007
Dim 27 Mai 2007 - 10:05
du trés bon comme dhab
- EtienneLevel 1
Inscrit(e) le : 29/06/2007
Guitar hero 2
Mar 3 Juil 2007 - 14:47
SUPER !!! SUPER !!! SUPER bonne vidéo !!!
je l'ai acheté c'est trop bien !!!
je vais vous inviter à mon concert bientot !!!
je l'ai acheté c'est trop bien !!!
je vais vous inviter à mon concert bientot !!!
- BamlotLevel 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Mar 26 Mai 2009 - 13:06
:slol: xD tu galére méme en mode facile =p je me suis bien marré ^^ je vais de ce pas voir la video de rock band :sgroupjump:
Mar 26 Mai 2009 - 13:16
le problème c'est déjà c'etait mes débuts. Je n'ai pas le même matos vidéo/capture que maintenant.BhZ bamlot a écrit::slol: xD tu galére méme en mode facile =p je me suis bien marré ^^ je vais de ce pas voir la video de rock band :sgroupjump:
Donc, je joué sur l'image du PC capture 10cm/10 avec 1/2 seconde de décalage (latence). Ce qui veut dire que les touches que j'appuie sur la guitare ou manette, elle se prennent en compte 1/2 seconde après dans le jeu. Il faut donc que j'anticipe 1/2seconde avant ...
J'ai eus beau répéter une musique que je connais par cœur, ce foutus décalage et le fait de devoir parler en même temps (essayez c'est super dur de se concentrer sur la musique et a ce qu'on doit dire).
C'est pour cela que les vidéos de jeux musicaux je ne prends pas la peine de parler car c'est quasi impossible, surtout dans ces conditions de latence horrible.
- BamlotLevel 2
Mar 26 Mai 2009 - 13:19
Ejayremy a écrit:le problème c'est déjà c'etait mes débuts. Je n'ai pas le même matos vidéo/capture que maintenant.BhZ bamlot a écrit::slol: xD tu galére méme en mode facile =p je me suis bien marré ^^ je vais de ce pas voir la video de rock band :sgroupjump:
Donc, je joué sur l'image du PC capture 10cm/10 avec 1/2 seconde de décalage (latence). Ce qui veut dire que les touches que j'appuie sur la guitare ou manette, elle se prennent en compte 1/2 seconde après dans le jeu. Il faut donc que j'anticipe 1/2seconde avant ...
J'ai eus beau répéter une musique que je connais par cœur, ce foutus décalage et le fait de devoir parler en même temps (essayez c'est super dur de se concentrer sur la musique et a ce qu'on doit dire).
C'est pour cela que les vidéos de jeux musicaux je ne prends pas la peine de parler car c'est quasi impossible, surtout dans ces conditions de latence horrible.
ah d'accord jais rien di alors ^^ mais sur rock band tu y arrive mieux quand méme ^^
Mar 26 Mai 2009 - 13:21
Rockband j'ai du matos. je joue dorénavant en direct sur ma TV sans latenceBhZ bamlot a écrit:ah d'accord jais rien di alors ^^ mais sur rock band tu y arrive mieux quand méme ^^
Donc comme quand je joue tous les jours quoi
- BamlotLevel 2
Mar 26 Mai 2009 - 13:25
Ejayremy a écrit:Rockband j'ai du matos. je joue dorénavant en direct sur ma TV sans latenceBhZ bamlot a écrit:ah d'accord jais rien di alors ^^ mais sur rock band tu y arrive mieux quand méme ^^
Donc comme quand je joue tous les jours quoi
oui c'est quand même mieux pour les vidéo
Page 1 sur 2 • 1, 2