Page 1 sur 2 • 1, 2
Angry Birds Trilogy
Mer 3 Oct 2012 - 23:42
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: Angry Birds Trilogy
Mer 3 Oct 2012 - 23:54
Oh le retour des "émissions" !
Vraiment un grand merci, ça fait très plaisir de te revoir dis donc. Merci pour cette vidéo sur un jeu original.
Vraiment un grand merci, ça fait très plaisir de te revoir dis donc. Merci pour cette vidéo sur un jeu original.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Mer 3 Oct 2012 - 23:57
c'est clair ça fait plaisir de revoir la tête de notre jerem et sur du angry birds en plus bon je regarde la suite de la vidéo
Mer 3 Oct 2012 - 23:57
Merci, c'est à moi que ça fait plaisir. J'essaie de retrouver un rythme familiale et comme je n'ai plus de micro-casque pour jouer en live avec mes amis, j'ai ressortis ma caméra et mon micro HF (piles) pour au moins ne pas trop manquer niveau vidéos et montrer que je suis toujours là et que je ne vous ai pas oublié.Jorta a écrit:Oh le retour des "émissions" !
Je fais comme je peux en tous cas et merci pour votre soutient et retour.
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Jeu 4 Oct 2012 - 0:04
Ne t'en fais pas, ça ce voit et je pense que dans quelques jours tu pourras te prendre un nouveau micro ...Ejayremy a écrit:Je fais comme je peux en tous cas et merci pour votre soutient et retour.
- gtazLevel 4
Jeu 4 Oct 2012 - 0:10
les vidéo " émission" ça manquait et c'est bon comme retour
Jeu 4 Oct 2012 - 2:38
Le grand retour de Jerem dans "Game avec Jerem" ca fait plaisir Une vidéo bien marrante surtout quand tu bloquais sur un de niveau du jeu c'est drôle :p Bonne vidéo dans l'ensemble
- InvitéInvité
Jeu 4 Oct 2012 - 4:53
Jerém' en visu : "le retour" !!!
Et sur un jeu qui nous rappelle nos bon vieux jeux de plates-formes , sympa ! :2gamers:
Merci CHEF
Et sur un jeu qui nous rappelle nos bon vieux jeux de plates-formes , sympa ! :2gamers:
Merci CHEF
Jeu 4 Oct 2012 - 12:23
Ah ben j'aimerais bien, je vous tiendrais au courant de toutes manières car je souhaite beaucoup continuer Left4dead, GOW3 et d'autres jeux encore avec vous.Jorta a écrit:Ne t'en fais pas, ça ce voit et je pense que dans quelques jours tu pourras te prendre un nouveau micro ...Ejayremy a écrit:Je fais comme je peux en tous cas et merci pour votre soutient et retour.
- gtazLevel 4
Jeu 4 Oct 2012 - 14:41
jerem qui rage sur certains niveaux ça c'est epic , c'est sur certains niveaux sont assez chaud a faire :Laught:
ps: tu devraient plus tirer vers le haut en quand il redescende tu peut actionner leur (pouvoir) pour avoir ceux du milieu
ps: tu devraient plus tirer vers le haut en quand il redescende tu peut actionner leur (pouvoir) pour avoir ceux du milieu
Page 1 sur 2 • 1, 2