Gears Of War 3 - Ep 6 - Coop 4 joueurs HD
3 participants
Gears Of War 3 - Ep 6 - Coop 4 joueurs HD
Ven 21 Sep 2012 - 20:19
- InvitéInvité
Re: Gears Of War 3 - Ep 6 - Coop 4 joueurs HD
Mar 25 Sep 2012 - 5:22
encore une bonne vidéo les amis, merciiiiiiii
Je suis impressionné par la culture "Gearsofwarienne" du Père Maïden-Fouras !!
Bravo
Je suis impressionné par la culture "Gearsofwarienne" du Père Maïden-Fouras !!
Bravo
- JoPeZZZLevel 0
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Lun 1 Oct 2012 - 15:28
très sympa la video ! Si vous refaites un coop a l'occaz, j'suis partant pour vous rejoindre gamertag : JoPe666
Lun 8 Oct 2012 - 12:25
JopeZZZ si vous souhaitez peut être participé à une vidéo avec Jerem' merci de mettre la liste de vos jeux dans ce topic et vous serez peut être appelé à participer
http://www.ejayremy.fr/t6495-vos-jeux-multijoueurs
http://www.ejayremy.fr/t6495-vos-jeux-multijoueurs
- JoPeZZZLevel 0
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Lun 8 Oct 2012 - 12:29
Alors d'accoooord ! Je vais compléter ca... (je le fais rarement... genre sur les sites qui te permette de Follow tes jeux, j'en ai trop :/)... Je fais juste la partie xbox ? (80 jeux) ou aussi PC ? (euh alors la... 5000 ? ://) si on garde que les jeux des 3 dernières annés, ca devrait réduire le nombre a 100-200
Bref, vais surtout mettre les ténors multijoueurs et les jeux que tout le monde a... j'suis pas sur que Jerem ait prévu de faire un coop a "Mortal fourmis manager 2012", le meilleur gestionnaire de nid de fourmis jamais sorti !! (non, ne cherchez pas sur google, c'est une blague. lol.)
\o/
JoPe
Bref, vais surtout mettre les ténors multijoueurs et les jeux que tout le monde a... j'suis pas sur que Jerem ait prévu de faire un coop a "Mortal fourmis manager 2012", le meilleur gestionnaire de nid de fourmis jamais sorti !! (non, ne cherchez pas sur google, c'est une blague. lol.)
\o/
JoPe
Lun 8 Oct 2012 - 12:30
Que les jeux avec de la Coop s'il te plait
Tu peux mettre tes jeux Xbox, PS3, PC aussi même si on a pour le moment rien de prévu sur le support PC.
A bientôt
Tu peux mettre tes jeux Xbox, PS3, PC aussi même si on a pour le moment rien de prévu sur le support PC.
A bientôt