Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !
3 participants
- KailynnLevel 0
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !
Jeu 6 Sep 2012 - 11:24
Bonjours chers amis geeks, gamers et Youtubers !!
Je viens aujourd'hui vous demander si vous ne connaissiez pas un logiciel qui permet d'enregistrer à la fois son écran, mais aussi sa petite bouille à la webcam, un peu comme ce qu'on peut voir pour les vidéos de SCP-087, Slender ou encore Amnesia.
J'ai effectué quelques recherches, mais sans grand résultats...
Il me faudrait un logiciel gratuit, après peu importe si il est difficile à utiliser ou non, je saurais me débrouiller
Merci d'avance pour vos réponses les cocos
Je viens aujourd'hui vous demander si vous ne connaissiez pas un logiciel qui permet d'enregistrer à la fois son écran, mais aussi sa petite bouille à la webcam, un peu comme ce qu'on peut voir pour les vidéos de SCP-087, Slender ou encore Amnesia.
J'ai effectué quelques recherches, mais sans grand résultats...
Il me faudrait un logiciel gratuit, après peu importe si il est difficile à utiliser ou non, je saurais me débrouiller
Merci d'avance pour vos réponses les cocos
Re: Cherche logiciel d'enregistrement vidéo !
Jeu 6 Sep 2012 - 11:43
Hello la miss,
Je n'en connais pas mais je pense que tu peux y arriver en capturant ton écran de jeu (fraps, etc.) puis en lançant en arrière plan le logiciel de ta webcam par ex.
Je n'en connais pas mais je pense que tu peux y arriver en capturant ton écran de jeu (fraps, etc.) puis en lançant en arrière plan le logiciel de ta webcam par ex.
- KailynnLevel 0
Inscrit(e) le : 30/07/2012
Jeu 6 Sep 2012 - 11:59
Hum oui j'avais pensé à cette solution. Cependant mon logiciel de webcam prend beaucoup de place sur l'écran, en plus si j'enregistre pendant que je joue, celle-ci va passer en arrière plan :/
Et j'ai vu beaucoup de gens enregistrer avec la webcam dans le coin donc je suppose qu'il doit bien y avoir un logiciel pour ^^
Merci pour ta réponse en tout cas ! Au pire je rajouterai la webcam au montage mais bon, si je trouve plus simple :p
Et j'ai vu beaucoup de gens enregistrer avec la webcam dans le coin donc je suppose qu'il doit bien y avoir un logiciel pour ^^
Merci pour ta réponse en tout cas ! Au pire je rajouterai la webcam au montage mais bon, si je trouve plus simple :p
- LEXLevel 2
Inscrit(e) le : 04/02/2006
Jeu 27 Sep 2012 - 23:43
je ne sais pas si tu a trouver un solution.. car ton message date quand même
malheureusement non, ce n'est juste qu'un montage. (a ma connaissance)
1 - Règle bien ta webcam avant (pour qu'elle enregistre bien ta bouille)
2 - suivi du jeu
3 - et tu fais un montage des deux (Donc superposition)
j'espère t'avoir aider ou éclairci a ta question en tout cas si tu a d'autre questions n'hésite pas
malheureusement non, ce n'est juste qu'un montage. (a ma connaissance)
1 - Règle bien ta webcam avant (pour qu'elle enregistre bien ta bouille)
2 - suivi du jeu
3 - et tu fais un montage des deux (Donc superposition)
j'espère t'avoir aider ou éclairci a ta question en tout cas si tu a d'autre questions n'hésite pas