EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Like les articles et les com' Empty Like les articles et les com'

Mer 5 Sep 2012 - 0:40
Like les articles et les com' Like10
Une petite nouveauté que je suis fiers de présenter, c'est la mise en avant plus poussé des réseaux sociaux via Facebook & Twitter de vos topic et commentaires. Vous pouvez dorénavant liker vos topics et tous les fils de discussions qui vont avec d'un simple clic sur votre facebook et twitter et ainsi partager vos écris, etc... Pour ce faire, en dessous de chaque titre de commentaires, etc. Vous avez 2 boutons. Cliquez simplement sur celui de votre choix ou même les deux.

Abusez-en les loulous.
Sur-ce moi je vais me coucher car il se fait tard Sleep
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Mer 5 Sep 2012 - 0:47
ça c'est cool bonne initiative mon chère jerem Very Happy je vais beaucoup liker mais pas tweeter car j'ai pas twitter
Anonymous
Invité
Invité

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Jeu 6 Sep 2012 - 4:57
Le blog s'étoffe, cool !!! Wink
De plus en plus de fonctionnalités, je sens que tu vas devoir changer les boutons souvent, tellement ils vont être utilisés, c'est prévu par le S.A.V ? Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Jeu 6 Sep 2012 - 10:24
PapaDomfr30 a écrit:c'est prévu par le S.A.V ? Very Happy
Oui bien sur, ce sont eux qui s'en occupe d’ailleurs ^^ :

Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Jeu 6 Sep 2012 - 15:55
I LIKE Razz
Merci pour toutes ces améliorations jerem. Ton forum est vraiment sympa, beau et fonctionnel. Ca change des eternel blog et comme je te l'avais dis à l'époque quand tu avais un blog je n'aimais pas trop (comme pas mal de membres forum). Ici on peut vraiment s'exprimer et partager, pas seulement te suivre tu comprends.

Je vais faire un ptit tour dans la page de dons et je continue a t'encourager pour tout ton travail, c'est agréable de te suivre encore plus souvent.
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Jeu 6 Sep 2012 - 18:55
J'adore aussi la mise en forme du forum. Une communauté classe, sobre et très complète.
Jorta a écrit:et comme je te l'avais dis à l'époque quand tu avais un blog je n'aimais pas trop (comme pas mal de membres forum). Ici on peut vraiment s'exprimer et partager, pas seulement te suivre tu comprends.
La même, les blogs ou les ventards sont fiers de mettre des articles avec ce que les éditeurs leurs envoient et font des critiques limite "pomper" les éditeurs pour continuer d'avoir des trucs gratuits, etc... maintenant on ne ressent plus dans les blogs la passion. C'est juste du "POUR AVOIR" et du "M'AS TU VUS". Même les concours blogs me font pleurer de rire, il n'y a que des blogueurs qui y participes et qui gagnent afin qu'ils mettent des articles sur leurs propres blog en citant le blog chez qu'il ils l'ont gagner ... Bref un univers pourris et vendu ce monde des blogs ...
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Jeu 6 Sep 2012 - 21:00
@Sharon Stoned : C'est triste à dire mais t'as totalement raison, franchement quand j'ai commencé mon blog je ne m'attendais pas à voir une communauté finalement aussi peu accueillante où finalement seuls les bloggueurs riches ou qui ont 36 000 partenaire ont la côte en publiant tous plus ou moins la même chose. Enfin après c'est comme les vidéomakers, vu que c'est un milieu qui se démocratise et se professionnalise, t'as forcément du bon et du très très mauvais...

Sinon pour en revenir au sujet, sympa cette petite fonctionnalté et j'en profite aussi pour dire que le nouveau theme du blog et sa nouvelle mise en page sont très sympathiques. Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Jeu 6 Sep 2012 - 21:10
@Sharon Stoned c'est pour cela que j'ai quitté ce "milieu" et à l'époque il y en avait encore moins en plus. Je sature les blogs sincèrement et rare quand j'y mets les pieds même chez mes amis/partenaire désolé.

Enfin j'ai mis un nouveau header moins haut. Un détail mais bon voila, ça plait a ma femme déjà ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Dim 9 Sep 2012 - 13:23
Nouvelle page Facebook : www.facebook.com/ejayremy
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Dim 9 Sep 2012 - 15:36
Ejayremy a écrit:Nouvelle page Facebook : www.facebook.com/ejayremy
Abonnée Very Happy
Contenu sponsorisé

Like les articles et les com' Empty Re: Like les articles et les com'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum