EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

[Intro] HidanGame Family Empty [Intro] HidanGame Family

Sam 25 Aoû 2012 - 16:32
Salut les amis nouvelle intro pour toute mes vidéos en "Famille"

Vous pouvez peut être retrouver vos logo dans cette vidéo lol

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17931
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Sam 25 Aoû 2012 - 20:19
Hidan Game family ??? Kezako ?
Le même truc que diabloxfamily ?
C'est quoi le "concept", je comprends pas pourquoi Gillowel, moi, le catch figurons dans ton intro Shocked
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Sam 25 Aoû 2012 - 20:28
C'est vrai qu'en voyant son titre "HidanGame Family" ça me fait direct penser à "Dx9Family".

Ne le prends pas mal hidan game mais je trouve que tu perd pas mal de personnalité qui faisait en quelque sorte ta force avant. La tu pompe pas mal de truc, tu te perds dans tes vidéos, on sait plus vraiment ce que tu fais ou si tu propose ta chaine solo ou en "famille". Ce n'est plus Xboxnet en fait ce qui permettait de vraiment trouver des choses xbox. La hidan game on sait pas trop ce que c'est, un site ? Des vidéos ? jeux vidéo ? Magie ? Qu'est-ce que la family ? Tu dépose ton micro on pense a une radio. pas mal de question qui du coup font perdre la crédibilité sans compter qu'on voit que tu contact direct les intervenants/amis de Jerem' et tu te vente de recevoir des jeux, etc. mais pour xboxnet. Trop grosse confusion j'avoue. :/
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Sam 25 Aoû 2012 - 20:30
Ejayremy a écrit:Hidan Game family ??? Kezako ?
Le même truc que diabloxfamily ?
C'est quoi le "concept", je comprends pas pourquoi Gillowel, moi, le catch figurons dans ton intro Shocked
Heu rassure moi jerem', tu était au courant non ? Tu as donné ton accord ainsi que Gillowel ? Tu as l'air étonné c'est bizarre alors que tu fais partie de la "famille" de Hidan Game.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17931
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Sam 25 Aoû 2012 - 20:36
Jorta a écrit:
Ejayremy a écrit:Hidan Game family ??? Kezako ?
Le même truc que diabloxfamily ?
C'est quoi le "concept", je comprends pas pourquoi Gillowel, moi, le catch figurons dans ton intro Shocked
Heu rassure moi jerem', tu était au courant non ? Tu as donné ton accord ainsi que Gillowel ? Tu as l'air étonné c'est bizarre alors que tu fais partie de la "famille" de Hidan Game.
Lol je t'assure que je ne sais pas ce que c'est et je précise de suite avant que je reçoive des demandes pour des invitations et autres parrainage que je ne fais partie d'aucunes communauté ou groupe.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Sam 25 Aoû 2012 - 21:32
Mdr rien de tous sa les amis. Je ne copie sur personne. Jerem ne me parainne pas. Cette video a juste pour but de montrer tous ce que j'aime et aussi de faire un coucous a ceux qui m'ont aider et ceux que j'adore Smile

Aucune intention de faire un truc a la adven family ou autre chose. Cette video sera juste a la fin de mes videos pour faire un coucou a tous le monde.

Ensuite oue je suis toujour avec xboxnet un peut moin qu'avant mais toujour. Et ce micro n'est pas pour faire de la radio ou quoi que ce sois c'est juste du matos pour que ma voix donne mieux. Et les tours de magie tu peut voir que je l'ai est enlever de ma chaine c'etait un truc pour faire attendre Smile

Et pour le faite que je reçois des jeux. Depuis que je parle avec des editeurs (Novembre 2011) j'ai du recevoir 5 jeux. Le reste je me les achetes. Sleeping dogs je l'ai acheter quand j'ai dit que il m'attendait dans ma boitre au lettre c'etait pour rire

Je reste qui je suis ne vous inquieter pas Smile
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Dim 26 Aoû 2012 - 14:24
HidanGame a écrit:
Ensuite oue je suis toujour avec xboxnet un peut moin qu'avant mais toujour.

Je l'avais bien remarqué Very Happy Haha ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Intro] HidanGame Family Empty Re: [Intro] HidanGame Family

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum