[HS] I'm Back - Live Commentary
+3
Maiden
gtaz
HidanGame
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [HS] I'm Back - Live Commentary
Dim 26 Aoû 2012 - 14:28
Ejayremy a écrit: Après tout, les membres ici ne m'appartiennes pas lol je pense à Lauky et à Maiden que je connais depuis plus de 5ans et que j'invite naturellement dans mes vidéos.
Oh Oui Jerem' je t'appartiens grand coquin
Dim 26 Aoû 2012 - 14:29
Je l'ai vus hier sur dead Island avec ton manche a balai ...Maiden a écrit:Ejayremy a écrit: Après tout, les membres ici ne m'appartiennes pas lol je pense à Lauky et à Maiden que je connais depuis plus de 5ans et que j'invite naturellement dans mes vidéos.
Dim 26 Aoû 2012 - 14:36
Que des cochons ces deux la mdr
Dim 26 Aoû 2012 - 14:38
Ejayremy a écrit:Je l'ai vus hier sur dead Island avec ton manche a balai ...Maiden a écrit:Ejayremy a écrit: Après tout, les membres ici ne m'appartiennes pas lol je pense à Lauky et à Maiden que je connais depuis plus de 5ans et que j'invite naturellement dans mes vidéos.
Oh l'autre hey il me fait passer pour la gonzesse... c'est toi qui prenait le manche à balai pour le **** dans le **** xD
Dim 26 Aoû 2012 - 14:39
Bon je vais réagir un peu tardivement mais il le faut . Je respecte le sujet clos mais fallait tout de même que je donne mon avis sur ce problème. Ecoutez il est vrai que maintenant chaque projet que d'autre fait pourrait intéresser d'autres pour leur chaîne et sais aussi vrai que maintenant pour trouver des idées ce n'est pas facile. Quand vous parler des rendez-vous d'Hidan, faut savoir que ce que fais Jerem chaque jours ou des jours précis (désolé je n'ais plus les jours en tête) ressemble au rendez-vous Dx9 is Playing , après cela change vue que ce n'est pas la même personne (Ce ne le prend pas mal Jerem mais il est vrai que tout le monde pique les idées de tout le monde et qu'a la fin cela se ressemble partout).
Après je respecte tout les avis et tout le monde et pour vous dire Hidan n'avais pas l’intention de copier une personne mais de juste mettre a sa sauce certaines forme de vidéo (notamment les rendez-vous journalier des vidéos), après je ne sais pas ce qu'il compte faire dans ce coté mais peut être que cela changera ? Il faut laisser les youtubers faire ce qu'il pourrait faire de très bien même si d'autres le font déjà très bien (Prenez exemple sur Fanta et Bob qui font du Minecraft , d'autres youtubers font également pareil mais avec leur style).
Quand vous parler de Xboxnet , je ne vois pas pourquoi mon site entre dans ce débat en sachant que mon site traite uniquement les actus Xbox 360 & Microsoft , après peut être que j'ai pas compris o_o (Je sais mon cerveau est lent a la détente :p)
Maintenant , j'ai finis de dire ce que j'avais a dire et j'espère que personne le prendra mal , je ne veux surtout pas plomber ou être méchant mais juste dire mon opignon
Peace a tous et Bonne Journée
Après je respecte tout les avis et tout le monde et pour vous dire Hidan n'avais pas l’intention de copier une personne mais de juste mettre a sa sauce certaines forme de vidéo (notamment les rendez-vous journalier des vidéos), après je ne sais pas ce qu'il compte faire dans ce coté mais peut être que cela changera ? Il faut laisser les youtubers faire ce qu'il pourrait faire de très bien même si d'autres le font déjà très bien (Prenez exemple sur Fanta et Bob qui font du Minecraft , d'autres youtubers font également pareil mais avec leur style).
Quand vous parler de Xboxnet , je ne vois pas pourquoi mon site entre dans ce débat en sachant que mon site traite uniquement les actus Xbox 360 & Microsoft , après peut être que j'ai pas compris o_o (Je sais mon cerveau est lent a la détente :p)
Maintenant , j'ai finis de dire ce que j'avais a dire et j'espère que personne le prendra mal , je ne veux surtout pas plomber ou être méchant mais juste dire mon opignon
Peace a tous et Bonne Journée
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Dim 26 Aoû 2012 - 15:00
Attention, on reproche à hidan game car c'est un membre ici et un ami de jerem' des inconnus qui copie il yen a beaucoup mais venant d'un "proche" tu vois ça passe pas pareil forcément.
Tout simplement car il en parle dans sa vidéo, au nom de xboxnet. Ecoute bien je sais plus à quelle minute mais il en parle des rdv xboxnet un truc comme ça. toute manière xboxnet c'est hidan game aussi même sa chaine s'appel xboxnet donc c'est bien vous.AaronCraSH a écrit:Quand vous parler de Xboxnet , je ne vois pas pourquoi mon site entre dans ce débat en sachant que mon site traite uniquement les actus Xbox 360 & Microsoft , après peut être que j'ai pas compris o_o (Je sais mon cerveau est lent a la détente :p)
Dim 26 Aoû 2012 - 15:13
Jorta a écrit:Attention, on reproche à hidan game car c'est un membre ici et un ami de jerem' des inconnus qui copie il yen a beaucoup mais venant d'un "proche" tu vois ça passe pas pareil forcément.Tout simplement car il en parle dans sa vidéo, au nom de xboxnet. Ecoute bien je sais plus à quelle minute mais il en parle des rdv xboxnet un truc comme ça. toute manière xboxnet c'est hidan game aussi même sa chaine s'appel xboxnet donc c'est bien vous.AaronCraSH a écrit:Quand vous parler de Xboxnet , je ne vois pas pourquoi mon site entre dans ce débat en sachant que mon site traite uniquement les actus Xbox 360 & Microsoft , après peut être que j'ai pas compris o_o (Je sais mon cerveau est lent a la détente :p)
Tu parle de la vidéo "GameCast" ? Si c'est de cette vidéo que tu parle , ceci n'est pas programmé journalier ni hebdomadaire. Après je sais pas si c'est de cette vidéo que tu parle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3