EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Preview Time - RaiderZ Empty Preview Time - RaiderZ

Ven 24 Aoû 2012 - 10:44
Salut tout le monde, voici ma toute première vidéo hébergé sur internet.

N'hésitez pas à donner votre ressentie. Restez indulgent, c'est quand même m'a toute première ^^

Donc voici une preview du prochain MMORPG de RaiderZ (Gameforge)

Anonymous
Invité
Invité

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Ven 24 Aoû 2012 - 11:03
Je copie/colle mon com de Youtube: Very Happy

"Pour une 1ère c'est top !!!
Bon OK quelques hésitations par moment mais dans l'ensemble ça va, tu t'en sors bien je trouve.
Moi qui ne fais que des p'tites vidéos pour le fun sans commentaires "oraux" (pas buccaux! lol), je pense que j'vais essayer de causer un peu un d'ces jours ...
J e ne dirais pas grand chose sur le jeu, je ne suis pas adepte de ce genre, donc, je n'y connais rein, et alors, chut !! ;-)
A la prochaine..... vidéo l'ami ! ;-) "
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 12:38
Merci mon bon PapaDom Smile

D'autres avis ? Smile
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 14:07
J'ai vu la vidéo et tu m'as fait découvrir un jeu que je connaissais pas Very Happy

Par contre si je comprends bien ton principe d'émission c'est une présentation d'un jeu assez brève ?

En tout cas j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 14:22
Emission j'ai appeler ça comme ça mais il n'y en aura pas des tonnes non plus ^^.

vidéo de présentation d'un jeu, je pourrais aussi le traduire par vidéo découverte en même. Là pour celle là ce fut brève car déjà d'une j'ai parler un peu pour présenter le projet donc ça prends du temps et créer le personnages pareil. Et a la fin ça fait quand même 17 min ^^. Je suis conscient que je n'ai pas montrer énormément. Mais pour moi pas besoin de montrer nettement plus puisque après un MMORPG c'est de la répétition pur et simple, avec juste des décors qui change ^^
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 17:29
Ah j'avais pensé qu'en fait toi ton principe ça allait être de faire des vidéos sur des jeux assez récents que tu présentes comme tu l'as fait là.

Sinon je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu as dit

un MMORPG c'est de la répétition pur et simple, avec juste des décors qui change ^^

Il y a des MMORPG qui se différencie, Dofus a par exemple un gameplay très différent des MMORPG classique après dans RaiderZ je dirais qu'il a son propre style pour les combats (le truc intéressant c'est le fait qu'une arme rapporte des bonus et mêmes d'autres compétences apparemment).
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 17:50
Je voulais dire qu'un MMORPG c'est un peu le même but, c'est sur qu'il y a des gameplay différent ^^ Mais le but est de faire des quetes, augmenter de level, faire un personnage puissant, etc ^^ c'est ça que je voulais dire Smile

Après pour les vidéos, je n'ai pas boitier d'acquisition donc déjà je peux faire que des vidéos de jeu PC (ce qui limite un peu le tout ^^)

Si je pouvais offrir plus de vidéo pourquoi pas, après pour tout te dire j'ai une vidéo de prévue sur Guild Wars 2. Mais c'est vrai que je ferais le plus possible sur des jeux récent Smile
Anonymous
Invité
Invité

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 18:33
Je regrette pas de m'être abonné moi Very Happy
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Sam 25 Aoû 2012 - 19:12
Si tu veux sur Steam il y en a aussi sinon Guild Wars je connais pas trop la série donc le 2 je pourrais pas te critiquer à 100% mais paraît que c'est une bonne série et que le 2 serait très attendu donc je suppose que ça promet d'être une vidéo intéressante Very Happy
Contenu sponsorisé

Preview Time - RaiderZ Empty Re: Preview Time - RaiderZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum