EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
GlafYy
GlafYy
Level 0
Level 0
Masculin Ville : La Ferté-sous-Jouarre
Messages : 18
Inscrit(e) le : 30/08/2012

GTA V actualité et nouveauté - Page 3 Empty Re: GTA V actualité et nouveauté

Mar 4 Sep 2012 - 10:42
tu as raison. Mais pour moi Blizzard n'a fait que deux truc bien. Diablo II et les Starcraft sinon je suis pas très fan de world of warcraft (qui si je puis-je dire "c'est du foutage de gueule) .
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

GTA V actualité et nouveauté - Page 3 Empty Re: GTA V actualité et nouveauté

Mar 4 Sep 2012 - 10:55
GlafYy a écrit:tu as raison. Mais pour moi Blizzard n'a fait que deux truc bien. Diablo II et les Starcraft sinon je suis pas très fan de world of warcraft (qui si je puis-je dire "c'est du foutage de gueule) .

Oui, enfin, je vois World of Warcraft comme appartenant à la licence Warcraft (même si WoW s'éloigne fortement de la licence et s'est accordé quelques libertés plus ou moins bienvenues) qui est elle, une très bonne série. Après, tout dépend des goûts des gens, certains aime, d'autres non. Smile


Et oui Gtaz, ça serait carrément cool !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

GTA V actualité et nouveauté - Page 3 Empty Re: GTA V actualité et nouveauté

Jeu 6 Sep 2012 - 15:24
Le site officiel a révélé, pendant un court laps de temps, la date de sortie de GTA Vn créeant un énorme buzz au sein de l'univers des gamers.
Il semblerait qu’aujourd’hui, pendant quelques minutes, le site officiel de Rockstar ait apporté des informations sur la sortie du prochain volet de sa série phare : GTA V. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessus, on peut lire que le jeu sera disponible au 4ème trimestre de 2012, soit entre Octobre et Décembre. Une information qui a bien évidemment secoué le net, les internautes étant en véritable fusion après cette révélation. Seulement, depuis, le site de Rockstar n'affiche plus aucune information sur la date de sortie, ni même sur les plateformes concernées. Grosse erreur de la part de Rockstar ? Bourde volontaire pour faire monter le buzz autour du jeu ? Gros fake ? Les rumeurs vont bon train,pour vue que ce soit vrai ,mais connaissant Rockstar c'est peut être fait exprès pour faire le buzz

preuve en image a venir Smile
Contenu sponsorisé

GTA V actualité et nouveauté - Page 3 Empty Re: GTA V actualité et nouveauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum