EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Angelo-gears360
Angelo-gears360
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Charleroi
Inscrit(e) le : 08/05/2012

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs - Page 2 Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Lun 20 Aoû 2012 - 0:13
ah ok Orioine parce que j'hésite lol :s tu me conseillerai quel jeu a cet instant ? :d
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs - Page 2 Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Lun 20 Aoû 2012 - 0:18
bin en neuf, en ce moment, celui-ci en te disant de prendre ton temps et de faire les missions annexes sinon en ligne droite il a une durée de vie de 8-10 heures. Mais entre février, et septembre on a souvent une vague creuse. On sort de noël et à part un ou deux éditeurs qui cherchent à vendre, ou qui savent très bien faire (à l'image de rockstar), les bons jeux ne sont pas monnaie courante.
Personnellement j'attends Borderlands 2 en septembre dont la campagne solo réalisé part les développeurs eux-même avoisineraient les 50 heures de jeux. De quoi faire si on aime le genre.

Pour en revenir à sleeping Dogs prends le si tu veux te faire un jeu sympa, mais faut-être avertit qu'il a quelques bugs, et qu'il est pas aussi énorme qu'un GTA. Si tu peux passer outre ces deux phénomènes et comme je te l'ai dis, prendre ton temps pour le rentabiliser, tu peux t'amuser sur celui-ci.