EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun  Empty [Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun

Jeu 16 Aoû 2012 - 15:24
Salut tout le monde !
Je suis un youtuber de 23 ans je fais des videos depuis quelques mois (grace a Jeremy j'ai choisi l'Avermedia ) et ma spécialité c'est les montages sur Battlefield 3 . J'ai donc créer ce topic pour partager mes vidéos , j'espere qu'elle vous plairons .

Voici donc un projet de video qui a beaucoup plu a mes abonnés: Frags and fun qui est une espece de compilation de moments droles et épique sur Battlefield 3.
Frags and fun 1

Frags and fun 2

Je suis aussi un GFX/VFX je fais des intro' , background , logos etc...

Bref , si vous avez des conseils , critiques (constructives) , n'importe quoi n'hesitez pas .
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Inscrit(e) le : 05/07/2012

[Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun  Empty Re: [Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun

Jeu 16 Aoû 2012 - 15:39
Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy
Vraiment pas mal tes vidéos, j'ai bien aimé le moment avec la musique de James Bond au début de la 1ère vidéo ^^ Etant fan de James Bond...
Sinon je n'ai pas Battlefield 3 mais tu as l'air de bien te débrouiller dessus Wink
On attend la suite..
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun  Empty Re: [Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun

Jeu 16 Aoû 2012 - 15:43
Merci bien , je suis joueur Battlefield depuis le premier donc sans me vanter je me debrouille plutot bien oui . J'ai fait une video pour le concours organisé par DICE je le mets aussi dans ce sujet ça evitera d'en faire pour chaque vidéos .

Pour celles ci j'aimerais avoir vos avis , je ne l'ai pas encore envoyé a Dice et j'hésite a le faire car il y'a du niveau en face et je sais que je suis capable de faire mieux , j'attend vos critiques .
Contenu sponsorisé