[Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun
2 participants
- TEKO LOKO 01Level 1
Inscrit(e) le : 16/08/2012
[Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:24
Salut tout le monde !
Je suis un youtuber de 23 ans je fais des videos depuis quelques mois (grace a Jeremy j'ai choisi l'Avermedia ) et ma spécialité c'est les montages sur Battlefield 3 . J'ai donc créer ce topic pour partager mes vidéos , j'espere qu'elle vous plairons .
Voici donc un projet de video qui a beaucoup plu a mes abonnés: Frags and fun qui est une espece de compilation de moments droles et épique sur Battlefield 3.
Frags and fun 1
Frags and fun 2
Je suis aussi un GFX/VFX je fais des intro' , background , logos etc...
Bref , si vous avez des conseils , critiques (constructives) , n'importe quoi n'hesitez pas .
Je suis un youtuber de 23 ans je fais des videos depuis quelques mois (grace a Jeremy j'ai choisi l'Avermedia ) et ma spécialité c'est les montages sur Battlefield 3 . J'ai donc créer ce topic pour partager mes vidéos , j'espere qu'elle vous plairons .
Voici donc un projet de video qui a beaucoup plu a mes abonnés: Frags and fun qui est une espece de compilation de moments droles et épique sur Battlefield 3.
Frags and fun 1
Frags and fun 2
Je suis aussi un GFX/VFX je fais des intro' , background , logos etc...
Bref , si vous avez des conseils , critiques (constructives) , n'importe quoi n'hesitez pas .
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Re: [Xbox 360] Battlefield 3 : Frags and fun
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:39
Bienvenue à toi parmi nous !
Vraiment pas mal tes vidéos, j'ai bien aimé le moment avec la musique de James Bond au début de la 1ère vidéo ^^ Etant fan de James Bond...
Sinon je n'ai pas Battlefield 3 mais tu as l'air de bien te débrouiller dessus
On attend la suite..
Vraiment pas mal tes vidéos, j'ai bien aimé le moment avec la musique de James Bond au début de la 1ère vidéo ^^ Etant fan de James Bond...