Page 1 sur 2 • 1, 2
MrLEV12 - Tout savoir sur Black Ops 2 : Debriefing de la Gamescom
Jeu 16 Aoû 2012 - 11:32
Il est vraiment plus tactic et stratégique dans les classes, du jamais vus pour un COD je trouve !
Perso j'ai hâte de le tâter. "Le changement c'est maintenant" lol !
Perso j'ai hâte de le tâter. "Le changement c'est maintenant" lol !
Re: MrLEV12 - Tout savoir sur Black Ops 2 : Debriefing de la Gamescom
Jeu 16 Aoû 2012 - 12:39
T'emballe pas Jerem lol
Jeu 16 Aoû 2012 - 13:02
Oh que si, dieu sait que j'adore les COD de Treyarch et la de jour en jour on découvre vraiment les innovations qui s'annoncent plus que prometteur.
Jeu 16 Aoû 2012 - 13:48
Bas qui sais si il est si innovent que sa ont se verra peut être dessus car pour l'instant pour moi je le prend pas.
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:04
Je n'oblige personne mais voila, les gens voient un screen et ça crie au scandale que COD n'évolue jamais et qu'on va avoir a du MW3.1, on voit un trailer multi pareil la on voit plus de spécifications et beaucoup de changements donc ça évolue considérablement et dans ce que le publique réclame : la tactique et personnalisation bien pousséeHidanGame a écrit:Bas qui sais si il est si innovent que sa ont se verra peut être dessus car pour l'instant pour moi je le prend pas.
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:22
Je crois qu'il sera mieux que mw3, j'ai toujours préféré les treyarch au infinity wars. Après il reste plus qu'à tester parce que les images c'est bien mais de jouer et de se faire sa propre idée c'est mieux !
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:33
Ha mais encore une fois il peut ètre que mieux que MW3 lol
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Jeu 16 Aoû 2012 - 15:43
On peut pas faire pire que Mw3
Jeu 16 Aoû 2012 - 16:36
Lol c'est pas faux.
Y a des gens ici qui ont encore la COD2 et COD 3 par hasard ? J'y ai rejoué en multi ya pas si longtemps et ya encore des gens dessus et il est vraiment excellent quand même. Les bons vieux FPS sans atouts ni rien de tout ce qui est gadget c'ets vraiment fun.
Y a des gens ici qui ont encore la COD2 et COD 3 par hasard ? J'y ai rejoué en multi ya pas si longtemps et ya encore des gens dessus et il est vraiment excellent quand même. Les bons vieux FPS sans atouts ni rien de tout ce qui est gadget c'ets vraiment fun.
Jeu 16 Aoû 2012 - 16:42
Moi il me semble que j'ai encore le Cod 3 mais faut que je fouille mdr
Page 1 sur 2 • 1, 2