EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

DayZ - Venez Survire Avec Moi Empty DayZ - Venez Survire Avec Moi

Mar 14 Aoû 2012 - 2:32
Dayz c’est quoi ?
Pour résumer, DayZ est un mod ainsi qu’une simulation consistant à survivre face aux zombies sur une très grande map d’environs 225 km²

Présentation

Des « Zombies » réalistes avec animations personnalisées

Ces créatures autrefois humaines agiront et se comporteront comme si elles possédaient des sens de l’ouïe et de l’odorat aiguisés mais une mauvaise vue, elles utiliseront des animations réalisées avec motion capture comme la marche ou manger votre corps pendant que vous êtes inconscient. Si vous regardez n’importe quelle zone habitée, vous les verrez errer, attendant la prochaine victime qui osera s’y aventurer.

De nouvelles armes et véhicules

Vous ne vous êtes jamais dit que vous auriez bien besoin d’une arbalète ? Ou peut-être d’une arme non-militaire similaire ? Si c’est le cas c’est parfait pour vous, vu que l’équipe de Dayz a créé en suivant les standards de haute qualité qui attendent que vous les utilisiez dans ces terres désolées. Vous pouvez même récupérer les carreaux d’acier tirés avec l’arbalète sur les cadavres pour les réutiliser ! Et ce n’est pas comme si ils avaient ajouté des véhicules personnalisés, qui pourront être réparés et dans lesquels vous pourrez vous balader pour montrer à tous de quoi vous êtes fait !

Système médical personnalisé !

La médecine « magique » d’ArmaII est du passé avec le système implanté. Si vous êtes blessé par balle, attendez-vous à saigner et à perdre du sang tant que vous ne vous serez pas mis de bandages. Vous avez perdu beaucoup de sang ? Alors attendez-vous à tomber inconscient. Si l’on vous tire dans la jambe, vous ne pourrez plus marcher sauf en prenant de la morphine pour vous requinquer. La douleur est aussi un facteur pris en compte donc sans antidouleurs, vous continuerez à trembler après une blessure. C’est la médecine simulée au meilleur niveau !

Serveur persistant

Marre de passer des tas d’heures à travailler pour atteindre un but ou trouver des ressources, quand soudain le serveur crashe et vous perdez toute votre progression ? Hé bien avec le serveur DayZ toutes les stats sont sauvegardées vers une base de données externe donc peu importe quand vous êtes déconnecté, ce que vous aviez sur vous sera conservé jusqu’à votre retour. Cela signifie que vous pouvez passer le temps que vous voulez à faire ce que vous voulez. Tant que vous survivez à la nuit !

Des tonnes de nouveaux objets

L’équipe de Dayz ne s’est pas contenté d’ajouter de gros trucs comme les armes, ils ont une certaine fierté à avoir intégré de petits détails, donc préparez-vous à trouver des tas de trucs comme des bouteilles d’eau, des conserves de nourriture, des détritus et pièces de voiture (parmi plein d’autres choses), ayant tous leurs propres modèles, textures et images dans l’interface. Encore une fois tout a été créé avec la qualité que vous attendez d’un projet de grande envergure et nous sommes certains que vous ne serez pas déçus. Rien n’a été fait à la va-vite.

Chasse et Survie

Manger et boire est un élément essentiel du gameplay, vous saurez de quoi vous avez besoin par des icônes discrètes qui n’affecteront pas l’immersion, et si vous n’assouvissez pas ces besoins vous mourrez. Les animaux sauvages peuvent être tués et dépecés (avec les bons outils) pour les préparer et pouvoir les manger afin de vivre plus longtemps mais aussi de reconstruire votre capital sanguin. Pour une fois ces petits animaux ont une utilité.

Optimisation importante

Le serveur DayZ a été conçu pour vous permettre la meilleure expérience de jeu possible. Des développements et modifications maison donnent un monde tournant de manière fluide, capable de gérer facilement plusieurs milliers de zombies en même temps !

Et beaucoup d’autres choses encore !

Le seul moyen de savoir… est de survivre !

Configuration requise

ArmA II: CO
Les fichiers du mod DayZ (Disponibles en suivant le lien télécharger sur l’accueil du site)
Des couilles
________________________________________________________________________

Vous avez décidé de jouer sur Dayz, mais vous êtes un peu perdu ? Ce petit guide vous expliquera comment acheter le jeu.

Tout d’abord, voici quelques informations à savoir :

Dayz est un mod gratuit mais qui tourne sur un jeu payant qui est Arma II avec son extension Operation Arrow Head.

Le pack actuel du jeu avec son extension est au prix de 24.99€ sur Steam.
L’achat est unique. Une fois le jeu acheté, vous n’aurez plus besoin de payer. Il n’y a pas d’abonnement mensuel.
Le mod est téléchargeable sur le site officiel de Dayz.


Pour acheter le pack Arma II avec l’extension Operation Arrow Head, il faut créer un compte sur steam et installer son logiciel.

Pour se procurer Arma II & Operation Arrow Head cliquez ici.

Vous devez ensuite installer un launcher du nom de Six Launcher qui permettra de jouer directement sur Dayz et qui installera automatiquement le mod. Ce launcher permet également d’avoir la liste des serveurs disponible et de les rejoindres, les ajouter en favoris etc.

Télécharger le launcher de DayZ




Donc venez me rejoindre en Septembre SVP vous pouvez tous venir pour former un groupe. Il y a également un système de chat qui ce porte sur 40 Mètre de la map qui permet par exemple de demander de ne pas tiré en échange de ration ou alors ce défendre au cas ou. Il faudra monter notre petite communauté Ejayremy et essayer de survivre le plus longtemps possible.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

DayZ - Venez Survire Avec Moi Empty Re: DayZ - Venez Survire Avec Moi

Mar 14 Aoû 2012 - 3:18
Vous incarnez un survivant dans un monde dévasté par les morts vivants. Votre unique but est la survie. Il n’y a ni quêtes, ni missions, pas d’expérience à gagner, de compétences à développer. Vous devrez composer avec des hordes de zombies affamés, d’autres survivants mal intentionnés à votre égards (ou pas) et un environnement sans pitié.
Il vous faudra trouver de la nourriture. Des munitions. Eviter la pluie et le froid sous peine de tomber malade. Vous méfier de n’importe quel affrontement qui vous laissera des blessures difficiles à soigner. Ici, une balle perdue peut vous faire saigner à mort, la douleur rendra votre visée difficile ou vous fera perdre connaissance.
Pour survivre plus de quelques minutes, il vous faudra être prudent, paranoïaque et prendre vos décisions rapidement…
Bien évidement trouver un autre joueur pour vous aider vous rendra la vie plus facile, mais attention, nombreux sont ceux chercherons à vous tuer. Pour le plaisir, pour vos biens, par peur parfois…
Oh… et bien que DayZ propose un univers persistant, si vous mourrez, c’est pour de bon. Vous perdez tout et recommencez à zéro.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17945
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

DayZ - Venez Survire Avec Moi Empty Re: DayZ - Venez Survire Avec Moi

Mar 14 Aoû 2012 - 11:59
Intéressant mais bon faut déjà acheter Arma2. Un de ces 4 pourquoi pas et on se fera des parties ya pas de soucis Wink
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

DayZ - Venez Survire Avec Moi Empty Re: DayZ - Venez Survire Avec Moi

Mar 14 Aoû 2012 - 14:01
Faudra m'aider a survivre mdr. La moyène du temps de survie est de 4h.

Et jerem attend encore un peut il vont sortir Le Jeux DayZ sans Arma 2 il sera a peut près a 10 €
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

DayZ - Venez Survire Avec Moi Empty Re: DayZ - Venez Survire Avec Moi

Mar 14 Aoû 2012 - 16:08
Petite vidéo assez interessente de ce jeux
Contenu sponsorisé

DayZ - Venez Survire Avec Moi Empty Re: DayZ - Venez Survire Avec Moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum