• Doritos Crash Course - USA Ep.1
Mer 8 Aoû 2012 - 12:45
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: • Doritos Crash Course - USA Ep.1
Mer 8 Aoû 2012 - 13:30
bonne épisode jerem bravo a lauky et toi jerem ,c'est bien d'avoir choisis ce jeu il est bien fun
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 8 Aoû 2012 - 13:34
Énorme le jeu ! Je l'ai fais avec des potes et bizarrement c'est un jeu dans lequel tu te marres plus quand tu te loupes lamentablement que quand tu réussis. Sauf qu'à quatre t'en a toujours un qui réussit mais t'en as toujours un qui se loupe, fou rire garanti pour soirée jeux.
Les animations sont vraiment amusantes surtout quand tu "casses l'écran" quand tu es projeté par les sortes de marteau. La difficulté est vraiment pas mal au fur et à mesure de l'aventure et tout l’intérêt du titre c'est de comparer son score avec ceux des autres joueurs et de voir les secondes ou les dixièmes de secondes d'écarts.
Toujours une bonne petite vidéo à deux qui change bien. En règle général je suis plutôt comme lauky moi, je trouve que beaucoup de monde triche à ce jeu, et même quand je parts bien je me fais manger sur la fin ^^
merci pour la vidéo !
Les animations sont vraiment amusantes surtout quand tu "casses l'écran" quand tu es projeté par les sortes de marteau. La difficulté est vraiment pas mal au fur et à mesure de l'aventure et tout l’intérêt du titre c'est de comparer son score avec ceux des autres joueurs et de voir les secondes ou les dixièmes de secondes d'écarts.
Toujours une bonne petite vidéo à deux qui change bien. En règle général je suis plutôt comme lauky moi, je trouve que beaucoup de monde triche à ce jeu, et même quand je parts bien je me fais manger sur la fin ^^
merci pour la vidéo !
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Mer 8 Aoû 2012 - 14:13
Ah, j'ai bien aimé cette vidéo ! Comme l'a dit gtaz c'est bien fun, bien sympa, j'aime beaucoup ce style de vidéo ! J'attend la suite avec impatience..
Je vois que tu vas faire pas mal de vidéos avec Lauky lol Tu devrais changer le nom de l'émission "Game avec Jérém" en "Game avec J&L" (Jérém&Lauky) lol
Je vois que tu vas faire pas mal de vidéos avec Lauky lol Tu devrais changer le nom de l'émission "Game avec Jérém" en "Game avec J&L" (Jérém&Lauky) lol
Mer 8 Aoû 2012 - 14:27
Fun mais plus on avance dans le "championnat" et plus c'est dur. La troisième partie est prête mais je ne l'ai pas revue. Cependant en y repensant je crois qu'on s'est jamais autant pris la tête et pester contre un jeu finalement ... Épique ^^