Linux CONKY
Mar 7 Aoû 2012 - 23:16
Pour mon premier partage je choisis de partager mes thèmes crée pour CONKY donc pour Linux. je vous invite à visiter ma page DEVIANTART mai voici déjà quelque exemples :
pour ceux qui ne savent pas CONKY et un programme dispo sur Linux et sert à afficher les différentes informations de son P C l'heur la date, le jour, la RAM, taille du disque, etc. est même des services externes comme la météo et tout ça entièrement personnalisable avec son propre style a condition de si connaitre un peut en codage.
Premier CONKY avec l'interface du jeux deadspace crée en xml et script lua
Le deuxième a étais crée pour la sortie du jeu Batman City
Et d'autre plus sobre
Donc voila j’espère que ça plaira. Pour ceux qui son sur linux vous pouvez vous servir les téléchargements son gratos.
pour ceux qui ne savent pas CONKY et un programme dispo sur Linux et sert à afficher les différentes informations de son P C l'heur la date, le jour, la RAM, taille du disque, etc. est même des services externes comme la météo et tout ça entièrement personnalisable avec son propre style a condition de si connaitre un peut en codage.
Premier CONKY avec l'interface du jeux deadspace crée en xml et script lua
Le deuxième a étais crée pour la sortie du jeu Batman City
Et d'autre plus sobre
Donc voila j’espère que ça plaira. Pour ceux qui son sur linux vous pouvez vous servir les téléchargements son gratos.