EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Empty LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3

Mar 7 Aoû 2012 - 15:17
LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Jaquette-littlebigplanet-karting-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1340807386
Après l'annonce de LittleBigPlanet PS Vita pour le 19 septembre la semaine dernière, voici la date de sortie de LittleBigPlanet Karting sur PS3, ce sera pour le 7 novembre !

Retrouvez Sackboy, tous ses camarades et toujours plus d'options de personnalisations pour vos karts et vos circuits dans ce nouveau jeu.

Anonymous
Invité
Invité

LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Empty Re: LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3

Mar 7 Aoû 2012 - 15:38
Qu'est-ce que ça a évolué tout ces "p'tits jeux" avec le temps !!!!!!!! Cool

Aussi bien graphiquement que dans l'animation, magnifique ... cheers

PEGI "7" ok, mais alors 14 ans maxi je pense ou alors une soirée délire entre grands-enfants peut-être , non, me gourais-je ?? scratch
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Empty Re: LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3

Mar 7 Aoû 2012 - 17:26
ouai ça m'a l'air un peu moins "mature" qu'un bon vieux Mario Kart, mais bon si c'est une bonne alternative pourquoi pas. Sans compter que si la création de circuits est bien réalisé ça peut-être une plus-valu de choix.
J'avais, par exemple, été assez enthousiasmé finalement par Cars 2 alors qu'au départ je le voyais vraiment comme un jeu loupé dans le monde du Mario-Kart Like. J'pense le tester ... un bon testeur se doit d'aller voir tous les styles de jeux Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Empty Re: LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3

Mar 7 Aoû 2012 - 17:36
Oroine a écrit: un bon testeur se doit d'aller voir tous les styles de jeux Very Happy

Ah tiens puisque t'en parles, tu n'voudrais pas tester ce nouveau PC ?????? Laughing


LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Ordinateur-Educatif-Vtech-Gnus-Poussin-20111228233424

STOOOOOOOOOOOPPP, on est parti Hors-sujet, on va s'faire crier !!! :oops:
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Empty Re: LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3

Mar 7 Aoû 2012 - 19:27
Bin je suis prêt à me faire disputer si j'ai cette merveille entre les mains x)
Plus sérieusement et plus dans le sujet du coup: Je pense vraiment qu'il sera d'avantage acheté par les fans de little big planet que par les fans de Mario Kart Like mais vaut mieux attendre de voir ce qu'il vaut on peut avoir de bonnes surprises Smile

(tu vois un peu de Hs, et un peu de sujet comme ça le message est sauf :p ^^)
Contenu sponsorisé

LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3 Empty Re: LittleBigPlanet Karting sera disponible le 7 novembre sur PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum