EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 10:53
Pseudo : Kailynn
Prénom : Cybèle
Ville : Antony
Job réel : Etudiante en école de commerce
Occupations : Jeux vidéo et... (?)
_____________

Console(s) : PC (ah zut c'est pas une console dites-vous ?), PSP, GBA (hihi), Wii (Oh yeah useless) et Nintendo DS
Jeux favoris : Final Fantasy, League Of Legends Tomb Raider, World of Warcraft
_____________

Présentation/message perso : Salut tout le monde !! Very Happy Bon bah c'était la moindre des choses que je me présente quand même !! Je m'appelle Kailynn dans le monde virtuel (IG pour les intimes xD). Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 3 ans (avec Mon Petit Poney, non je dec) grâce à mon papa qui est un gros geek. A l'âge de 10 ans je me suis mise aux MMO et depuis j'ai plus lâché ! Depuis quelques mois je m’entraîne sans relâche sur League of Legends pour participer à quelques compétitions mineures. Sinon IRL je suis une fille qui aime bien délirer ^^

Récemment, un ami et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure Youtube, vu que nous sommes tout deux passionnés de jeux vidéo. Nous n'en sommes qu'au commencement. Je vous invite à consulter le sujet correspondant à notre expérience ici.

Comment avez-vous connu le site ? Grace à HidanGame Smile
Anonymous
Invité
Invité

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 11:01
et bah bienvenue!
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 11:01
Merci ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 11:27
Welcome Home Kailynn What a Face
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 11:30
Merci Ejayremy Very Happy Je suis bien contente d'être passée par ici Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 11:38
Tout le plaisir est pour moi.
N'hésite pas a remplir ta carte Gamer dans ton profil Cool
Kailynn
Kailynn
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Antony
Messages : 14
Inscrit(e) le : 30/07/2012

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 11:58
Ok je vais faire ça de ce pas Smile
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 12:24
Bienvenue l'amie vraiment content que tu est accepter mon invite Smile
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 12:52
Bienvenue à toi Kailynn! Smile
J'espère que le forum te plaira! Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Mar 31 Juil 2012 - 13:49
bienvenu Smile J'espère qu'en plus te ta chaîne tu trouveras le temps de venir de temps en temps sur ce petit bout de forum. Ce n'est peut-être pas le plus actif du monde mais il en reste pas moins très convivial, et comme tu le dis toi-même, ça ne peut que nous changer un peu de féminin dans ce monde de mecs :p

Contenu sponsorisé

Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute Empty Re: Kailynn's - Un peu de féminin dans ce monde de brute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum